ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > tlt et quiver killer

tlt et quiver killer


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balam
- Le 15/03/2014 11:35

Bonjours, actuellement je suis monté en Marker Baron mais je souhaites changer pour des fix à insert (des TLT Speed Radical ou autres) en occasion, mais mes ski sont des Atomic Access, 100 au patins , ça passerait?
Je souhaiterai faire un montage avec des insert quiver killer et garder la baron en station et la tlt pour la rando
Je pense aussi à trouver une deuxième paire occasion avec des cotes plus classique pour les grosses sortie ou fin de saison avec portage.
pour le ski le repercage ça tiendra, en station je bourrine un peu plus le ski
merci d'avance pour vos avis, j'esperes que c'est assez claire.

Pour le montage et percage pour les quiverkiller si il ya des pro de Toulouse qui traîne sur le forum merci de me faire signe

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER