ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > hommage à mes amis les som(s)...

hommage à mes amis les som(s)...


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Montana
- Le 25/02/2014 11:34

Grand, Petit, Charmant Som,
Enrobés de blanc, vous nous enchantez,
La vue depuis vos sommets nous émerveille,
Sublimes itinéraires, quand, la veille,
Les mauvaises conditions du BRA sont annoncées...
Dans la zone de silence aucun son,
Seul le tintement des cloches trouble le calme,
Et dérange la tranquillité des quelques carmes,
Le randonneur est alors ici comme un ...con !

Car le problème, c'est que mes amis les Soms, on vous aime bien, mais on vous voit trop !! Beaucoup trop !!
Vous n'êtes que des bouses intersidérales et pourtant, il n'y a pas un jour sans que vous soyez rentrés sur Skitour.
Vous auriez bien mieux votre place sur raquettestour.fr ou skidefondnordique.com...
Car vous parcourir en ski de rando ?!! C'est ultra naze, sauf avec 1m de poudre et un risque 4/5 où y'a pas le choix... 50m de pente skiable au mieux, avant de rejoindre la foret et ses chemins de débardage... Si ca c'est du ski...

Alors, SVP, arrêtons de rentrer tous les jours le Grand Som et ses amis. Y'en a marre... J'en peux plus de voir ces comptes rendu chaque fois en premier page, j'ai la nausée qui me revient...

Ton voisin Chamechaude, lui, il a compris... Il arrête un peu de se mettre en avant, et au mieux, il apparait qu'une fois ou deux dans la semaine... Sur skitour, c'est d'ailleurs toujours Rob qui s'y colle... Sur C2C, c'est Bouarfa Mahi...

Alors si tu veux pas qu'on te rase à coup de bulldozer, le grand som, fait toi oublier !!!

bolive
- Le 25/02/2014 12:04

C'est surtout sur Summits que j'aimerais qu'ils se fassent oublier... 🙂

Saucisson-Camenbert
- Le 25/02/2014 14:29

😜 😜 😜 😜 😜

Pouet
- Le 25/02/2014 14:57

Meilleure répartie du jour, bolive 😄 😄 😄

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 25/02/2014 17:14

Tu me fais trop d'honneur cher anonyme, si j'écume la femmechaude je ne rentre pas souvent le compte rendu de nos ébats 😊 😉

enzorobino
- Le 25/02/2014 18:09

olala povre chou ca te derange tant que ca? ca te fout la nausée? prend un doliprane si cest ca ton grand probleme dans la vie....

TOtOo
- Le 25/02/2014 18:45

Oui il y en a qui sont dérangés par pas grand chose ;-) 😮
Désolé on ne fait pas tous du 4 à chaque sortie, et OUI, beaucoup de skitouriens (pas les vrais de vrais certes...) attendent de savoir si les 50 m du charmant som sont skiables, si la route est en bon état, etc...c'est leur (notre) droit après tout, non ? 🙄
SI le CR ne t'intéresse pas, ne l'ouvre pas (je suis sûr que tu l'ouvres quand même compulsivement à chaque fois ;-) ) !! 😊

Et puis traiter les soms de bouses intersidérales, si le but dans la vie c'est le dénicvelé et le raide, OUI (attitude consummériste...ou m'emballes-je ???), si on aime se promener dans de beaux paysages, et redécouvrir les milles lumières de Chartreuse, NON !

TOtOo
- Le 25/02/2014 18:47

Vous l'aurez compris, j'adore les Soms 😜

P
Philippe
[759 posts] - Le 25/02/2014 19:05

désolé mais moi je vais mettre encore beaucoup de Soms!!!!! 😄 😄 😉

S
snowdingue
[286 posts] - Le 25/02/2014 19:17

Troll et poésie
"Alors, SVP, arrêtons de rentrer tous les jours le Grand Som et ses amis. Y'en a marre... J'en peux plus de voir ces comptes rendu chaque fois en premier page, j'ai la nausée qui me revient..."
et.....en tant qu'invité c'est plutot arrétez de rentrer tous les jours ....

La première personne du pluriel est le privilège des membres 😉

bolive
- Le 25/02/2014 20:00

Sinon, question d'étymologie : le mot Som, ça vient de sommet? Ou bien est-ce plus compliqué que ça?

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 25/02/2014 20:07

Pas d'énervement... Il est temps d'aller faire un petit SOM 😜 🤣

christophe
- Le 25/02/2014 20:32

"50m de pente skiable au mieux, avant de rejoindre la foret et ses chemins de débardage... Si ca c'est du ski..."
Chacun som trip !
montana ne doit pas connaitre nos som 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 25/02/2014 20:33

bolive a dit :Sinon, question d'étymologie : le mot Som, ça vient de sommet? Ou bien est-ce plus compliqué que ça?

Non c'est la contraction (c'est à la mode) de sodom.. 😉

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 25/02/2014 22:50

Tres bon troll bien rédigé 🤣 🤣 🤣
Nos amis les grincheux qui prennent tout au premier degré, rien à dire...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER