Aller à la page : Précédente 1 ... 458 459 460 461 462 463 464 ... 510 Suivante
fan a dit :Tafeldinden 😉
Bien vu fan.
Il suffisait de chercher les photos des Alpes de Lyngen et de trouver le Tafeltinden dans ma sortie :
h**p://www.skitour.fr/sorties/peninsule-de-lyngen-et-les-iles,40661.html
A toi, fan 😉
Du Granier à la Doria??? Tu passes sous Chambéry Chech 🤣
fan
Sinon à toi la main, c'est bien la combe de Chambé vu du trou sup de la Doria. Jolie grotte à faire avant d'enchainer le petit rappel et la via ferrata.
C est la nouvelle liaison bauges chartreuse en téléphérique pour faire comme les grenoblois et le vercors 😉
C'est quoi ? Le lac et la crête avec les couloirs qui vont bien derrière ? Et c'est pris d'où ? Et qu'est ce qu'il y a juste sous le photographe ?
C'est le lac de Bettaniela (ou Bellebone, mais il paraît que l'IGN a commis une bourde) pris depuis le Rotondo ou depuis le col du fer de Lance. Du coup, y'aurait l'abri Hellbroner sous tes pieds. Je n'ai pas en tête le nom de la crête, je complète après un coup d'oeil à la carte tout à l'heure 🤭 (Galiera peut être?). L'eau du lac était à 6° y'a 15 jours 😉 .
Tout bon, Thomas, sommet du Rotondo/Ritondu et au dessus de l'abri Helbronner, datant de la jonction géodésique de la Corse qu'il avait réalisée en 1925.
La crête ; A Maniccia, crête SE, ça doit se skier ... (j'aimerais bien, en tout cas !
A toi la main
Cà doit être en effet tout aussi splendide en hiver.
Quels sont ces sommets?
massif central ou ariege?