Aller à la page : Précédente 1 ... 257 258 259 260 261 262 263 ... 510 Suivante
Je penses que ça va pas trainer là non plus .....
Alors sur quelle arrete sont les alpinistes et le sommet au fond (une fois qu'on a trouvé l'un on a trouvé l'autre...)
jpensais bien qtu allais trouver la réponse avec un tel pseudo 😉 .
A toi.
Hemisphere Sud ? ou arctique ? Greonland ? non pas avec les arbres.
Michel a raison de penser aux arbres et en dehors de l'Europe... 😉 mais ce n'est pas en Arctique, ni au Groenland ni dans l'hémisphère sud. 😄
En tout cas, ça n'a pas l'air granitique: il y a une structure anticlinale, c'est certain.
Ben le Meijiste a dit :Michel a raison de penser aux arbres et en dehors de l'Europe... 😉 mais ce n'est pas en Arctique, ni au Groenland ni dans l'hémisphère sud. 😄
C'est l'orientation NW qui me fait douter. Un soleil bas qui vient de la gauche (N) c'est donc le matin. Si le cliché était du soir le soleil viendrait de l'W !!
Donc ce doit etre le matin mais aux hautes latitudes .... alors les arbres ???
Je suis dubitatif.
Bien vu Michel, ma réponse sur l'orientation était assez imprécise.
Le couloir est en face Nord (presque NNW) et le reste de la face à gauche largement éclairée par les lueurs du matin est en face Est.
Ben, pour nous éclairer (je suis dans le brouillard), quelle est la distance entre ton image et celle ci ?
Ca ressemble beaucoup (végétation, roche) mais je ne reconnais pas l'endroit sur ta photo, c'est où?
Ben le Meijiste a dit :
Red Slate Couloir, Red Slate Mountain, Sierra Nevada, Californie