Aller à la page : Précédente 1 ... 241 242 243 244 245 246 247 ... 510 Suivante
le lauzet au bord de la guisane vu de l'aiguillette du lauzet
yves a dit :le lauzet au bord de la guisane vu de l'aiguillette du lauzet
Bravo Yves !
C'est bien le Lauzet, le pays où l'on skie au milieu des bouquetins (mais pas trop près, hein ?).
Un extrait ici : www.ecrins-parcnational.fr/actus/51-patrimoines/397-quand-un-bouquetin-brasse-dans-la-neige.html
pas loin on se baigne dans l'eau chaude des bains !! assez sympa quand il y a de la neige dehors !! je vais essayer de mettre une photo mais la solution, si elle n'est pas rapidement trouvée, ne sera donnée que dans la journée de mardi... désolé mais je serais absent jusque là....
quel est le nom du sommet en haut à droite de la photo vers lequel votre serviteur semble se diriger...
Tête des Raisins.
Mais on va devoir patienter jusqu'à mardi pour la confirmation de mon voisin, si je ne me trompe. 😉
Mets-en une en attendant pour le week-end, en plus il promet d'être pourri, ça nous occupera un moment 🙂
On verra mardi 😉
Jean-Claude, le Sanpriot, encore un voisin ! 😉
Yves est de Villette, et moi de Marennes. 😎
une connection inattendue permet de constater que decidement mon voisin est tres fort !
effectivement, vallon de la poua dominé à droite par la tete des raisins
à toi JC69
yves a dit :mon voisin est tres fort !
Merci mais je vais expliquer mon tour de magie. 🤣
J'ai tout de suit repéré quel Yves avait gagné. Un tel connaisseur du Lauzet, c'était mon voisin ! On ne se connait que par internet interposé à vrai dire. 😉
Et comme il a eu la gentillesse de laisser la date de prise de vue, j'ai regardé dans sa liste de course. Ce jour-là, la Poua. Il cite la Tête des Raisins que je connais et où il y a beaucoup de monde...
Une petite vérif sur la carte, un petit coup de cartoexplorer 3D.
Et le tour est joué.
En tout cas, ça donne envie d'aller à la Poua 😉