Aller à la page : Précédente 1 ... 197 198 199 200 201 202 203 ... 510 Suivante
p'tain c'est dingue ça ! 😡 🤭 à chaque fois ça dure à peine 10 min 🙁 🤣 .
En effet c'est bien le début de l'arête qui fait suite à la goulotte Cret au pic de Chamoissière dans les Ecrins. Goulotte magnifique et pas très engagée, la descente par l'arête Nord-Ouest offre de bons moments... hein Toz ! On avait trouvé la descente bien plus technique que la goulotte elle-même 😮 .
A toi senhal 😊
Quel est le nom de cette montagne ?
Trainez pas trop parce qu'avec le rhume que j'ai je sens qu'à la mi temps du foot je vais aller me coucher 🙁
Comme d'hab, ça ne traine pas !!! C'est bien la montagne d'Aujour, rando encore pas trop fréquentée avec un beau panorama (vallée du Buech, Dévoluy, Lure...). Je repasse donc la main à Emmanuel.
Allez ! Un petit sommet à trouver tout au fond de la photo... celui avec de la neige derrière la jeune femme.
ouai m'en suis rendu compte après mais la flemme pour rectifier... ça fait une piste de moins... 😊
Et bien, manifestement, quand ce n'est pas Belledonne enneigé ou les sommets caractéristiques des Alpes, cela semble un peu plus dur à trouver... Je ne vais quand même pas faire des rébus ou poser des devinettes à chaque fois !!! 😎 🤭
Ça n'a pas tardé, la réponse... Effectivement, Pierre, c'est bien la pointe Alphonse Favre vue depuis le fond du vallon de Bérard, dans les Aiguilles Rouges.
A toi...
Ca sent encore la Suisse! Collon ou Vélan?
collon!