ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mais jusqu'où iront les exploitants de domaines skiables ?

Mais jusqu'où iront les exploitants de domaines skiables ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Un gros
- Le 15/02/2014 21:51

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Un gros
- Le 15/02/2014 21:58

Vous avez la gâchette facile ce soir, les modos 😉

C
cd73
[91 posts] - Le 15/02/2014 22:01

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Un gros
- Le 15/02/2014 22:04

Un problème, cd73? Des idées à avancer, au-delà des insultes?

c'est quoi un ecolo?
- Le 15/02/2014 22:06

La bonne image pour caractériser les Verts, c'est la pastèque : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur. Les mentions de l'environnement ne relèvent plus pour eux que de l'affichage et du passage obligé. Ce qui leur importe vraiment, c'est la rhétorique de gauche, à base de victimisation, d'Etat Providence et de manichéisme économique et sociétal.

P
Pilator
[2419 posts] - Le 15/02/2014 22:07

C'est encore ouvert ici?!!!! 😄 😄

C
cd73
[91 posts] - Le 15/02/2014 22:12

@un très gros : des insultes?Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu as du mal interprété mes propos...
Ce n'est pas toi qui a été censuré?

C
Cocoon
[81 posts] - Le 15/02/2014 22:13

c'est quoi un ecolo? a dit :La bonne image pour caractériser les Verts, c'est la pastèque : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur. Les mentions de l'environnement ne relèvent plus pour eux que de l'affichage et du passage obligé. Ce qui leur importe vraiment, c'est la rhétorique de gauche, à base de victimisation, d'Etat Providence et de manichéisme économique et sociétal.
+1

y'a qu'a voir l'autre Duflot l'ecologiste au gouvernement une veritable blague!

X
xdo
[2905 posts] - Le 15/02/2014 22:15

Mine de rien, je pense que le Gros a bien expliqué la situation :

A part une minorité soucieuse d'un respect de la nature et d'une exploitation pérenne de ses ressources, le reste de la population s'en fout royalement.
Sauf quand TF1 propose un beau reportage ou que Arthus-Bertrand les charme avec de belles photos. Mais ça dure à peine la soirée.

Comme disait les bronzés, la montagne c'est crade l'été, mais c'est pas grave, on va à la mer ... bien que ce soit dégueulasse.

C'est pour cela que la réponse à la question posée est : où ils voudront.

Un gros
- Le 15/02/2014 22:19

Modéré pour bien moins que vous, mais là n'est pas le sujet. Ça doit être pénible de voir ses convictions, quasi religion d'État, remisent en cause de plus en plus souvent...vous ouvrirez les yeux, le monde ne vous attendra pas. Les pilotes d'hélicoptère non plus.

C
Cocoon
[81 posts] - Le 15/02/2014 22:19

Il faudra nous mettre tous face au mur pour nous rendre compte qu'il est trop tard pour agir!
Perso, moi je flippe pour mes gosses!

Un gros
- Le 15/02/2014 22:21

Cocoon a dit :Il faudra nous mettre tous face au mur pour nous rendre compte qu'il est trop tard pour agir!
Perso, moi je flippe pour mes gosses!


C'est plutôt le totalitarisme verdoyant qui devrait vous inquiéter.

X
xdo
[2905 posts] - Le 15/02/2014 22:38

@Cocoon
Le choix de société fait par la majorité des gens n'est pas un monde de nature mais bien un monde de technologie et de consommation à tous crins.

Quand nos indices pollution en France sont sur une échelle qui culmine au maximum à 100, en Chine ils ont régulièrement pendant plusieurs semaines des taux de 800...
et n'allez pas penser que c'est leur gouvernement ou de vilaines entreprises qui leur imposent, c'est juste leur soif de consommation, il y a un prix à payer, ils le payent.

Certains d'entre nous feraient mieux d'avoir 80 ans aujourd'hui...

C
Cocoon
[81 posts] - Le 15/02/2014 22:39

Le totalitarisme verdoyant m'empêche de faire de l'enduro en forêt! Les pollueurs m'empêcheront bientôt de sortir ma planche à voile chez mes parents! Je fais quoi du coup! je matte the voice?

piment
- Le 15/02/2014 22:39

que le "gros" pilote continue ses déposes et nous laisse nous offusquer des dérives des pompes à fric.....

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 13 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER