Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
tout est dans le titre, je me demandais pourquoi on ne voyait pas de ski alpinisme aux jeux ?
certaines épreuves comme la verticale race ou le sprint pourraient pourtant offrir un beau spectacle, toujours mieux que le curling 😄
non mais ça va pas? Tu veux que notre sport de hippie amoureux des montagnes devienne sur-médiatisé?
roooooh, le trolleur! 😄
Les jiho, c'est naze!
Djik a dit :non mais ça va pas? Tu veux que notre sport de hippie amoureux des montagnes devienne sur-médiatisé?
ah ben faudrait savoir, une fois c'est un sport de collant pipette, une autre c'est un truc de saucisson... 😉
C est pas aux JO pasque j en fais pas 😎
C'est juste pour être aux jo que la fédé a mis en place les deux formats bien pourris que sont le sprint et la verticale race...
Et aux jo d ete on pourrait organiser des courses de via ferata 😉 🤣
Médaille d'or de la mauvaise idée, selon moi. Mais, à vrai dire, je suis pas un fan des JO, donc pas objectif ...
Moi je verrais bien les JO des prévisionnistes Météo skitouriens 🙂
Y'a vraiment des champions du monde ... 😜
Cette année, une traversée intégrale du Caucase, de Sotchi à Bakou, avec étapes dans quelques charmants endroits de Tchénénie et d'Ossetie du Sud, ça aurait eu de la gueule !
Ben moi je verrais bien une épreuve de ski rando :
montée avec sac à dos comprenant 2 literons de rouge, un saucisson, du jambon Serrano, et une boule de pains bien croustillante, et un peu de gnole au cas ou. L'épreuve se déroulerais comme suis: un certain nombre de points coefficient 1 pour sa vitesse d'ascension. Des points coefficients 4 pour son savoir vivre au sommet. Des points coefficients 8, pour son alcoolémie, et enfin une épreuve final sur ces capacités à redescendre bourré, directement impactée sur le style artistique. Et enfin une épreuve sur les capacités à boire un petit remontant à l'arrivé.
Attention, si le gagnant vomis sur le podium, il se voit attribué une autre médaille et seras élevé au stade de héros national. Je propose même un nom pour cette épreuve: la groland race.
bonjour
pour etre au JO il faut que cela soit filmable
n'avez vous pas remarqué un certaine evolution deans certaine epreuve 🤨
monté seche..
a mon avis ca fait son chemin
arvi
La fédé a bien merdé... il fallait prévoir du tir !
Une sorte de biathlon en ski alpinisme...
Ce sont les russes qui avaient introduit ce sport aux JO, ils auraient accepté de tester à Sotchi.
oh ouiiiiii, du biathlon! Et puis, ça ferait plaisir aux pro-viandards 😜
www.youtube.com/watch?v=OuC8alWT34w