ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > quid du ski alpinisme aux JO

quid du ski alpinisme aux JO


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/02/2014 15:24

tout est dans le titre, je me demandais pourquoi on ne voyait pas de ski alpinisme aux jeux ?
certaines épreuves comme la verticale race ou le sprint pourraient pourtant offrir un beau spectacle, toujours mieux que le curling 😄

Djik
- Le 08/02/2014 15:32

non mais ça va pas? Tu veux que notre sport de hippie amoureux des montagnes devienne sur-médiatisé?

Mic'hel
- Le 08/02/2014 15:44

roooooh, le trolleur! 😄



Les jiho, c'est naze!

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/02/2014 15:45

Djik a dit :non mais ça va pas? Tu veux que notre sport de hippie amoureux des montagnes devienne sur-médiatisé?
ah ben faudrait savoir, une fois c'est un sport de collant pipette, une autre c'est un truc de saucisson... 😉

Poutine
- Le 08/02/2014 16:12

C est pas aux JO pasque j en fais pas 😎

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2014 17:01

C'est juste pour être aux jo que la fédé a mis en place les deux formats bien pourris que sont le sprint et la verticale race...

xdo
- Le 08/02/2014 17:04

Et aux jo d ete on pourrait organiser des courses de via ferata 😉 🤣

Bernard FAURE
- Le 08/02/2014 17:08

Médaille d'or de la mauvaise idée, selon moi. Mais, à vrai dire, je suis pas un fan des JO, donc pas objectif ...

T
tucco
[2104 posts] - Le 08/02/2014 17:56

Il y a trente ans que j'en attends parler 🤣

L
le ded
[1178 posts] - Le 08/02/2014 18:44

Moi je verrais bien les JO des prévisionnistes Météo skitouriens 🙂
Y'a vraiment des champions du monde ... 😜

pompon25
- Le 08/02/2014 19:36

Cette année, une traversée intégrale du Caucase, de Sotchi à Bakou, avec étapes dans quelques charmants endroits de Tchénénie et d'Ossetie du Sud, ça aurait eu de la gueule !

Patate chaude
- Le 08/02/2014 19:44

Ben moi je verrais bien une épreuve de ski rando :
montée avec sac à dos comprenant 2 literons de rouge, un saucisson, du jambon Serrano, et une boule de pains bien croustillante, et un peu de gnole au cas ou. L'épreuve se déroulerais comme suis: un certain nombre de points coefficient 1 pour sa vitesse d'ascension. Des points coefficients 4 pour son savoir vivre au sommet. Des points coefficients 8, pour son alcoolémie, et enfin une épreuve final sur ces capacités à redescendre bourré, directement impactée sur le style artistique. Et enfin une épreuve sur les capacités à boire un petit remontant à l'arrivé.
Attention, si le gagnant vomis sur le podium, il se voit attribué une autre médaille et seras élevé au stade de héros national. Je propose même un nom pour cette épreuve: la groland race.

E
Eric69
[25 posts] - Le 08/02/2014 20:12

bonjour

pour etre au JO il faut que cela soit filmable
n'avez vous pas remarqué un certaine evolution deans certaine epreuve 🤨

monté seche..

a mon avis ca fait son chemin

arvi

X
xdo
[2905 posts] - Le 08/02/2014 20:19

La fédé a bien merdé... il fallait prévoir du tir !
Une sorte de biathlon en ski alpinisme...
Ce sont les russes qui avaient introduit ce sport aux JO, ils auraient accepté de tester à Sotchi.

Mic'hel
- Le 08/02/2014 20:57

oh ouiiiiii, du biathlon! Et puis, ça ferait plaisir aux pro-viandards 😜

www.youtube.com/watch?v=OuC8alWT34w

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER