ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Habits : combien de temps ????

Habits : combien de temps ????


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredorak38
[100 posts] - Le 02/02/2014 19:07

Bonjour,
Ayant compris qu'on ne pouvait pas garder les peaux collées sur les skis trop longtemps, une question m'interpelle. Combien de temps puis je rester en tenue avec mes skis????? 🙁
Parce qu'en fait, hier, je devais aller skier et je n'y suis pas allé....du coup je suis resté équipé et ma femme râle car les carres abiment les draps et un de mes gels aurait coulé dans le lit....??????
J'ai besoin de savoir si il faut que je skie avant de retirer ma tenue ou si je peux la ranger vierge 🤭
Merci

M
maco
[21 posts] - Le 02/02/2014 19:17

Tu peux rassurer ta femme, le gel qui coule dans le lit, ça peut arriver et ce n'est pas sale 🤣

F
fredorak38
[100 posts] - Le 02/02/2014 19:29

En plus c'était un gel Reblochon/fruits rouges 😮

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 02/02/2014 19:31

frederic bertrumé a dit :En plus c'était un gel Reblochon/fruits rouges 😮
Essayes de détourner l'attention en dé-fartant sur le tapis du salon 😉

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 02/02/2014 19:54

Ben merde, si elle est vierge ne la range pas, envoies-la moi !!! 🙄

F
fredorak38
[100 posts] - Le 02/02/2014 19:56

Le salon c'est pour m'entrainer au dépeautage..... 😉 en plus quand tu y tailles les peaux ça décore le tapis....

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 02/02/2014 21:34

roooo en fait tout dépend si tu es un collant pipette ou un saucisson...

mais faire porter le chapeau à un gel pour ne pas assumer ses fuites nocturnes c'est petit.... 😄

C
Chech
[661 posts] - Le 02/02/2014 21:50

Certes, mais le dégel de la pipette préalablement congelée dans la combi-vinyle, ça pose évidemment des pbs d'étanchéité ! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER