Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Alors écoute bien p'tit bonhomme, le jour ou j'te rencontre au détour d'1 conversion ou d'1 couloir, tu sauras qui je suis...
Pour que vous puissiez vous rencontrer, peut-être serait-il pertinent, 2ème couche, de faire parvenir à Jeroen le calendrier prévisionnel saisonnier de vos sorties (celui qui est défini en début de saison)!!!
un jour, j'essaierai de me connecter sur skitour (bon comme tous les jours j'avoue 🤭 ) et la, il y aura un message du style: "page inaccessible",
un peu perplexe je réessaierai plus tard (2min), pareil "page inacessible" mer*e, c'est quoi ce binz?
je réaliserai seulement 2j + tard que le site est définitivement fermé, la modo ayant laché l'affaire après 1 attaque violente de fanatiques intolérants au 1/4 inférieur de la piste noire de casserousse
et la, ce sera la tristitude...
n'oublions pas que tous sommes tous entrain d'utiliser l'outil, même les grincheux du jour...
Aaah, des insultes, ce fil dégénère enfin ! /popcorn
Allez filer prendre l'air plutôt, rangez les caouettes et le pop corn 😉
Le chef ne dérappe pas, le chef en a juste marre des "je suis le plus fort et j'emmerde tout le monde" qui viennent ici sous couvert d'annonymat pour gerber sur la communauté. Orgueil quand tu nous tiens. Tu m'excusera de te "rentrer dedans" par écran interposé, mais il me semble que tu ne me laisse pas le choix. Pas de nom, pas de prénom, pas d'email. Il faudrait juste qu'on ferme notre gueule ? Alors gros malin, tu veux continuer cette discussion passionnante, tu n'a qu'à me contacter sur mon mail perso. Je ne perd pas plus de temps avec les fantômes.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4