ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > pas les pistes!

pas les pistes!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 08/12/2013 18:39

@xdo : tu as raison, cela se clarifie, et des plus belles manières !

Olivier le blaireau
- Le 08/12/2013 18:45

Cela se clarifie fortement même ... On apprend aussi au cours de ce fil, qu'il doit être cultivateur de melons entre autre ! Très intérressant ...

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/12/2013 19:03

Certes la discussion se clarifie. L'auteur de ce post s'est un peu enflammé, il a surtout fait son méa-culpa. C'est preuve d'intelligence et pas donné à tout le monde. Souhaitons lui la bienvenue.
Je retiens que vous avez su garder un ton humoristique, rendant la discussion intéressante à lire, alors que c'était pas gagné.

+1 donc à tous (enfin... jusqu'ici)

chris73
- Le 08/12/2013 19:09

Sur mon 1er coup de de gueule, effectivement, je me suis enflammé et je m'en suis excusé.
Pour le reste, je ne comprend pas certaines réactions, notamment celles de DavidZ et olivier le blaireau ( ce n'est pas moi qui le dit )...

J
Juhlen
[382 posts] - Le 08/12/2013 19:15

Chris 73 : A propos de s'enflammer, tu devrais un peu te relire parce que dans le topic concernant des infos sur l'Epaisseur, tu déclares :

Le sujet n'avance pas des masses....je suis toujours au point mort
J'ai au moins 1h15 de voiture alors je préfère avoir des informations fiables avant d'y aller...
😠 😠

A ton avis ça fait pas un consommateur (ou blaireau pour te citer) exactement comme ceux que tu dénonces pour Chamrousse (qui sachant que c'était aléatoire un peu partout ont assuré) ... 😉

chris73
- Le 08/12/2013 19:17

On vas faire un truc,
L'un d'entre vous choisi, un couloir, une face de son choix, le degré de difficulté que vous voulez, et je l'accompagne....
Quand on est médiocre sportivement parlant, on prend toujours les autres pour des cultivateurs de melons...
C'est juste une question d'humilité.
OK, je compte sur vous!

chris73
- Le 08/12/2013 19:23

@Juhlen : la petite différence, c'est qu'en fin de compte, je n'ai pas été sur les pistes, moi.
Tes arguments ne sont pas valables et tu mélange tout.
Mais tu as au moins le mérite de participer à une conversation d'adultes....enfin pas pour tout le monde...

G
grandpic
[370 posts] - Le 08/12/2013 19:25

Tu scies la branche sur laquelle tu es assis 😎 ou 🤣 au choix 😯

chris73
- Le 08/12/2013 19:28

Cyrille : comprends pas non plus?!

J
Juhlen
[382 posts] - Le 08/12/2013 19:29

Tes arguments ne sont pas valables et tu mélanges tout.

Avec de si belles certitudes c2cistes, je préfère m'incliner et te laisse ...

J
jeantou
[316 posts] - Le 08/12/2013 19:33

vivement que ca neige 😉

Chris73 pour découvrir un joli coin de savoie je suis même pret à faire la route depuis Gap 😉

G
grandpic
[370 posts] - Le 08/12/2013 19:35

Ce que je voulais dire, c'est que Jeroen disait que le post était finalement correct et que "c'était pas gagné"... et juste après, t'en remets une couche (je comprends pas non plus et ça risque de partir en sucette) Alors c'est pour cela que je dis que tu vas exciter les modos... qu'ils s'étaient résolus à avoir une bonne opinion malgré la gaffe... 😎

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 08/12/2013 19:36

chris73 a dit :On vas faire un truc,
L'un d'entre vous choisi, un couloir, une face de son choix, le degré de difficulté que vous voulez, et je l'accompagne....
Quand on est médiocre sportivement parlant, on prend toujours les autres pour des cultivateurs de melons...
C'est juste une question d'humilité.
OK, je compte sur vous!


Il vaut mieux être médiocre sportivement parlant que sur le plan humain justement non? 😯
Sinon si ça t’intéresse au printemps prochain on ira skier à Chamrousse et tu verras qu'on peut être passionné de montagne et y aller régulièrement faire de la rando 🙄 Il parait qu'ensuite certains vont même dans des arêtes jamais parcourues des écrins, ça doit être des mecs schizophrènes, ou des marteaux 😜 😉

rob

D
David Z
[2447 posts] - Le 08/12/2013 19:49

chris73 a dit :OK, j'ai été un peu fort avec le mot : " blaireau " et je m'excuse auprès de tout le monde.
Pour ce qui est des photos, je compte en poster quelques unes...
Je ne suis pas habituellement un donneur de leçon mais là, c'était juste un coup de gueule non controlé...


ok, message reçu.

Merci alors -pour la prochaine fois- de te contrôler un peu. Ceci car ce sont les blaireaux de ton genre qui font que les forums, parfois, partent en sucettes.

Oui oui je sais, le mot blaireau est un peu fort là aussi, mais ça a déjà été dit et je ne veux pas en rajouter une couche, y'en a déjà trop (des couches).

Nicom
- Le 08/12/2013 19:53

David Z a dit :je ne veux pas en rajouter une couche, y'en a déjà trop (des couches).

ben non en ce moment c'est que la sous couche et en plus elle risque de fondre.... 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER