ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > pas les pistes!

pas les pistes!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 08/12/2013 19:54

pas mal, pas mal 😊

chris73
- Le 08/12/2013 20:02

@Rob : pour les Écrins OK, mais pour Chamrousse, je laisse cet endroit aux gros noblois...

chris73
- Le 08/12/2013 20:08

@Jean Boudet : je préfère que tu installes les dégaines dans " Biographie" à Céuse..

bruP
- Le 08/12/2013 21:26

chris73 a dit :Pour info, j'ai fais aujourd'hui 1700m+ dans le Beaufortain,..

ok, mais si tu veux, j'ai pas envie de faire 5h de voiture aller-retour, ça ne laisse plus beaucoup de temps pour faire du ski.
Au final, tu retiens quoi de ta sortie ? l'autoroute ? super !

T
Tiferet
[187 posts] - Le 08/12/2013 22:05

Moi qui pensais que le ski de rando permettait de prendre un peu de hauteur par rapport à toute la "folie sociale" qui juge quotidiennement ce qui est bon ou mauvais...
Moi qui pensais que sortir la haut nous faisait retrouver un gout de liberté ou chacun est heureux de tracer ou il veut...

A lire ces quelques mots:
Je me suis fourvoyé!
Alors pour continuer
à rêver de sommets
seuls, bien ou mal luné
c'est de nuit que j'irai
glisser sur mes deux skis!

Bref.

D
davidg
[1232 posts] - Le 09/12/2013 07:54

Chris,

Il ne faut pas sous-estimer Chamrousse. Il ya même des skieurs qui se perdent dans la montée et doivent être secourus par les CRS des Alpes. 🤣

chris73
- Le 09/12/2013 09:43

Je n'est rien contre Chamrousse ni à ceux qui vont sur les pistes....d'ailleurs, je n'ai rien contre personne....je manque parfois un peu de tolérance et j'pète un câble!
Après une bonne nuit, je regrette vraiment mes propos, ce n'était que de la provoc gratuite....
Je ne veux pas pourrir ce site que qu'affectionne tout particulièrement pour son esprit.
Je ne me prétend pas le meilleur dans quoi que ce soit, bien au contraire.
Ce qui importe, c'est l'État d'esprit et non pas un niveau technique...
J'espère devenir membre et me rattraper au travers de mes sorties et photos..
Bon ski à tous OÙ que vous soyez.
Christophe

Olivier le blaireau
- Le 09/12/2013 10:28

Avec mes potes de terrier, on a trouvé ceci pour toi Christophe:
www.dailymotion.com/video/x17y991_we-love-disney-michael-youn-enregistre-il-en-faut-peu-pour-etre-heureux_music
Tu le visionne avant de t'endormir et tu feras un gros dodo bien serein.
Y'a pas de quoi ! 😉

chris73
- Le 09/12/2013 11:23

Olivier : vidéo non disponible?!

T
ThomasW
[77 posts] - Le 09/12/2013 11:35

eh, chris73, moi ce qui m'énerve c'est les gens qui ont des gros skis et des chaussures qui pèsent une tonne!
C'est tous des blaireaux, ils n'ont rien compris au ski de rando 🤣 .

chris73
- Le 09/12/2013 11:40

Moi, ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il peut avec son niveau et ses moyens...
Ça n'en fait pas des blaireaux pour autant.

invité
- Le 09/12/2013 12:10

Pour Thomas Warnier : Et ceux qui skient avec 70 au patin ils ont rien compris à la glisse 😉

J
Juhlen
[382 posts] - Le 09/12/2013 12:11

Le mieux, ce serait peut-être de clore le débat, ça en devient trollesque. 😡

gros noblois
- Le 09/12/2013 12:27

bah, moi,

Je m’étais couché tard, trop bu de vin rouge lors du repas, le petit s'etait réveillé juste quand les invités se sont barrés et a du coup décalé d'une heure le couché déjà tardif. J’étais bien content de monter en 30 min chrono à casserousse et de faire une sortie ensoleillée rapide même s'il faut passer sur des pistes et ainsi pouvoir être rentré pour le déjeuner.
C'est ce qu'on appelle être consommateur de la montagne...

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 09/12/2013 12:30

Assez joué non?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER