ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > SUMMITS !

SUMMITS !


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trolly
[403 posts] - Le 02/01/2014 22:41

oui, j'ai vu cette indication. ensuite, le pointeur de lasouris s'est bien transformé en main pour cliquer sur les noms à droite... Mais je n'est jamais vu de cartes apparaitre. A moins qu'on ne puisse pas en prendre aux 50 premiers ? ou bien parce qu'ils ont posé toutes leurs cartes et n'ont rien dans leur main ? (mais je n'y crois pas)

N
Nemo
[396 posts] - Le 02/01/2014 22:44

Ouaip ! Tous ça c'est tricheurs et compagnie

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/01/2014 22:50

😉
Quand il n'y a pas de carte dans la main du joueur, l'infobulle affiche "pas de carte" et le nom n'est pas cliquable. Bizarre bizarre...

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/01/2014 21:00

SESSION de Janvier, il reste 24 heures avant de lancement. Attention : les règles du jeu évoluent ! Vous avez demandé un jeu un peu moins statique, vous n'allez pas être déçus 😉

H
Hew
[89 posts] - Le 13/01/2014 21:04

Aie c'est dur la!!
On risque de perdre une bonne carte tous les jours a minuit si on ne la pose pas... et si on la pose on risque de se la faire voler si on est dans les 50 premiers...

Hmmmm
ca va etre bon 😜

D
deusax
[104 posts] - Le 13/01/2014 22:55

Hew a dit :Hmmmm
ca va etre bon 😜

Bien résumé 🙄

F
fitaine
[14 posts] - Le 15/01/2014 09:30

Je ne comprend pas...
J'ai ce message qui c'est affiché à plusieurs reprises (environ 7 fois sur 15 cartes !!) ce matin:

"Vous avez perdu la carte "nom_de_la_carte" restée dans votre main"

Sans plus d'explications ! assez frustrant (même si les cartes n'étaient pas folles 🙂 )




Un autre point: l'impossibilité de mettre une carte hold up dans sa main, on est obligé de l'utiliser de suite. Pas top en début de partie comme aujourd'hui !

Bonne journée à tous !

R
raphraph
[13 posts] - Le 15/01/2014 09:41

C'est la première fois que je joue, donc peut être que j'ai pas compris un truc mais... j'ai tiré la première carte du sabot, c'était un hold-up, j'ai choisis le nom d'un joueur et je n'ai récupéré aucune carte... j'ai tiré une deuxième carte, c'était encore un hold-up et rebelotte, j'ai rien eu...

Est-ce que c'est un comportement normal du jeu?

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 15/01/2014 09:52

Pour faire remonter l'info sur ce fil aussi: on dirait qu'il y a un bug, des cartes posées disparaissent, alors qu'il me semblait que seules les cartes dans la main pouvaient se faire voler par hold-up.
Autre bug, j'ai le message qu'un-tel m'a piqué une carte que je n'ai jamais eue dans mon jeu....

Toz
[1397 posts] - Le 15/01/2014 09:55

@Clément : d'apres la regle, seules des cartes posées peuvent etre prises (la plus forte à priori). Mais le bug, c'est que je me suis fait piquer des cartes non posées (dans ma main) 🤢 😡

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 15/01/2014 10:01

Arf, il serait temps que je découvre les règles.
Bon en tout cas, je confirme, que je me suis aussi fait piqué des cartes dans ma main, non posées.

GlandieuProd
- Le 15/01/2014 12:15

Normalement, une carte posée ne peut pas être prise ? 😡
Est ce normal que toute mes cartes de ma main disparaissent au fur et à mesure ? C'est pourtant pas des hauts sommets... 2000, 2400 😯
Comment est ce possible que je sois passé du classement 49 avec 3900 à 1332 avec -10 et 76 avec 0 ???

Tweety
- Le 15/01/2014 12:35

Même problème qu'évoqué dans les messages précédents.
Quand je tire une carte, la précédente, que j'ai dans ma main, mais pas posée disparait...
y'a un p'tit soucis là !

Je viens de perdre les Dôme de Miage comme ça... 😮

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/01/2014 13:06

Grog bug, avec la panne serveur de hier soir ça fait beaucoup...

Je corrige, le jeu sera réouvert avant ce soir.

J
jissebe
[45 posts] - Le 15/01/2014 13:18

Et bien sacrément les boules .... avec ce bug je me suis fait piquer la Dufourspitze (4600 m et top, massif). Quel mon moyen de recours ..... ???? Un sommet que j'ai foulé et qui se dérobe ainsi, c'est quand même fort !!!

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 13 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER