Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 Suivante
La prochaine fois tu réfléchiras à la meilleure manière de les garder car tu pouvais 😉
Dans le rêglement de février je ne comprends pas la phrase suivante:
"Une carte retournée doit être utilisée dans la journée"
Merci de m'éclairer.
Soit tu la jettes, soit tu la pauses, mais en aucun cas tu la gardes pour plus tard
C est ce que je comprends en tout cas
C'est la carte que tu viens de tirer, qui est sur la pile, et que tu peux garder (elle passe dans la main) ou jeter. Avant elle restait là sans limite de temps, maintenant elle ne passe pas la nuit, ça permettra de ne pas avoir de carte hold-up le dernier jour 😉
moi j'ai posé la question trois fois, et j'avais cru comprendre qu'une carte "top summit" posée puis remplacée rapportait 500 points quand même.
Puis je me suis apperçu qu'on se faisait piquer les 500pts quand on se fait voler la carte.
Puis je me suis apperçu qu'on n'avait les 500 pts que tant que la carte est posée.
Puis j'étais pas là le 31.
Mais c'est un jeu rigolo. (mais j'ai joué qu'un jour sur deux)
Histoire de se faire une idee sur les stats, sur la session du mois de Janvier, combien de carte hold'up ont ete tiree par jour en moyenne ?
La session de Février ouvre ce soir !
Bonne chance à tous et à toutes !
idem, fatal error
Je découvre ce jeu. C'est vraiment sympa. 😄
Par contre, de ce que j'ai cru comprendre, le résultat dépends du fait de pourvoir se connecter ou pas le dernier jour du mois avant minuit sachant que cela devient aléatoire selon la "bonne santé" du serveur.
Peut-être y'a-t-il un moyen de s'affranchir ce ça. A mon avis, si les cartes Hold-Up ne sont plus valident/présentent le dernier jour, cela devrait permettre à tout le monde de poser ses cartes le dernier jour sans qu'il y ai affluence juste avant minuit. Non ?