Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 13 Suivante
Et au passage moi aussi un plus 500 c'est affiché au début et puis maintenant plus rien!
les alpes poussent 😄
Pour les cartes hold-up, on découvre leur existence et comment elles marchent quand on en tire une. Ca me paraît plus simple comme ça non?
Pour l'affichage du plus 500, ça m'a aussi surpris au début, mais en fait c'est juste une fenêtre d'info qui s'ouvre parce que la carte que vous venez de tirer est un point culminant de massif (le nom est souligné) et qu'elle engendre automatique un bonus de 500.
En voyant la fenêtre disparaître après un clic, on se dit qu'on a perdu ce bonus, mais c'est pas le cas, la carte du point culiminant le contient toujours.
Ok merci de cette précision!
je viens de me faire rejeter pour m'inscrire, le nombre de compte sur une même adresse IP est limité à 3?
vous venez de faire pleurer le petit dernier de la famille qui ne peut pas jouer.
bonne politique de régulation des naissances 🤣
Il a un numéro de téléphone mobile le petit dernier de la famille ? Dès fois qu'il se perde sur le chemin de la crèche alors que son papa est au ski... 🙄
et t'as pensé à ceux qui n'avait pas de portable ??
Et oui il y a en encore 😉
Je me suis arrangé autrement 😜
Validation sms impossible !
Existe t il une solution ? je précise que je suis en théorie le seul à me connecter sur mon compte internet, donc le seul sur mon adresse ip...
Dans le top 50 je vois des croix rouges avec avalanche, ça grince etc ou des traits verts. Qu'est-ce que c'est? Et comment ça marche?
Validation SMS out pour ce soir, réessayez demain ;)
Les croix rouges et coches vertes sont liées aux cartes bonus/malus.
Théo Ruhl a dit :Validation sms impossible !
Mon fiston qui avait débranché la prise du serveur SMS 🤭
C'est (théoriquement) réparé !
Jeroen a dit :
Mon fiston qui avait débranché la prise du serveur SMS 🤭
Ah, Sabotage 🤣
Comment ça se fait qu'on peut nous "piquer" une carte qu'on ne pas pose ?
Dommage que ce n'était pas explique dans les règles.
Excellent initiative ce jeu ! Bravo.
gp a dit :Dommage que ce n'était pas explique dans les règles.
Cartes spéciales
Quelques cartes spéciales trainent ça et là, à découvrir.
😉
christophe a dit :et t'as pensé à ceux qui n'avait pas de portable ??
Et oui il y a en encore 😉
Je me suis arrangé autrement 😜
T'en as profité que ta moitié avait le dos tourné pour lui piqué le sien... 😎
Je croyais que t'avais le dos bloqué mais apparemment, t'as quand même réussi à glissé du canap pour allé jusqu'au sac à main 🤣