Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 13 Suivante
@ger27
Poursuit ton inscription et ensuite tu fais connexion avec ton mail+password
>>>>>>>>
Concours en attente Début de la prochaine session : le 15 Décembre. En attendant, vous pouvez aller skier !
j'ai saisi à plusieurs le code SMS qui m'a été transmis ce matin, il m'est répondu à chaque fois "code validation incorrect"
petite précision sur le principe de fonctionnement : chaque joueur dispose potentiellement de la totalité des sommets. Je veux dire par là que c'est comme le scrabble DE COMPÉTITION : chacun dispose d'un jeu propre et si le voisin tire le "Z" (le mont blanc pour ce qui nous concerne par exemple), le votre -de Z- est toujours potentiellement piochable ! 😄
En gros, ne vous dites pas à la fin du mois "- woarf, ça sert à rien que je joue, tous les sommets intéressants sont déjà pris " Et bin nan !
Mouais mouais ... J'suis sûr c'est tout truqué ... Les modos sous pseudos se partagent les premiers prix ... Cet hiver y seront tous au hamman à Marrakech après une bonne séance d'héliski ...
🙄
Ben ouais ! Z'avez pas vu qu'il n'y a qu'un voyage à gagner... Les autres y sont où à votre avis 🤣
Tain, le jeu revient !
Je me sens pas bien d'un coup 😮 .
Super, merci !!!
Salut à tous.....et à toutes,
Je suis nouveau sur ce site mais je ne comprends absolument rien à ce jeu, ses règles et son principe de fonctionnement!
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Je ne suis pas abruti de nature mais là, je pige que dalle!
En attendant, bon ski!
@doucet
Débrouille-toi! Moi je veux gagner, donc pas de conseil! Et j'espère bien que personne ne t'en donnera! 🤣 🤣 🤣
Holà, les règles ne sont pas bien compliquées, il suffit de jouer 5 minutes pour comprendre.
En gros, c'est comme le poker, sauf que les cartes ne représentent pas des têtes couronnées mais des sommets (Chamechaude, Croix de Belledonne, Mont-Blanc, ...). Chaque joueur pourra tirer 10 cartes par jour, et à partir de là réaliser plusieurs actions :
- Jeter les cartes qui ne l’intéresse pas
- Conserver les cartes dans sa main pour une utilisation ultérieure
- Poser les cartes sur le tapis pour augmenter son score. L'objectif est de poser la plus belle combinaison de 5 cartes.
En plus des cartes "sommets", il y a des cartes "bonus" et "malus", qui mettent un peu de piment au jeu. C'est tout.
Pas bien compliqué non ?
(Doucet)
Merci beaucoup pour tes explications....
@Bolive : j'comprends pas trop ton état d'esprit...
@doucet
C'était de l'humour! (d'où les 🤣 🤣 🤣 )
Franchement, attends le 15 décembre, quand tu auras tiré quelques cartes, tu comprendras vite le jeu!
Bonsoir impossible de s'inscrire le mot de passe est toujours incorrect ?
@monti
Il faut en premier s'inscrire en cliquant sur inscription et accepter les conditions.
La connexion vient ensuite avec le password 😉