ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > SUMMITS !

SUMMITS !


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trolly
[403 posts] - Le 02/01/2014 12:00

quelqu'un peut m'expliquer le bug des cartes Hold up ?
j'en ai eu deux, aucune n'a marché ???

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/01/2014 12:13

Pour le voyage Alibert, c'est uniquement sur le dernier mois !
Pour les cartes hold-up, si en cliquant sur la carte elle n'apparait pas dans ton jeu c'est que le joueur l'a posée entre-temps. Pour limiter le risque vous avez intérêt à actualiser juste avant !

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/01/2014 12:34

Le règlement risque d'évoluer pour le second mois et certainement que les joueurs devront se dévoiler sous peine de perdre quelques cartes et/ou points ..... affaire à suivre 😄

Question
- Le 02/01/2014 12:55

Le vainqueur a tiré 280 cartes 😯 😯
Comment a t il fait ?
Il a invité toute sa famille + ses collègues + ses amis ? 😉 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/01/2014 13:35

* 15 cartes offertes au lancement
* 170 cartes tirées (10 par jour du 15 au 31)
* 5 cartes joker = 50 cartes tirées (statistiquement c'est normal)
Reste 45 cartes, à mon avis :
- Il a été invité, il gagne 5 tirages
- Il a invité 4 personnes à son tour, 40 tirages

Donc en étant assidu et en jouant un peu tous les jours, c'est tout à fait possible 😉

Les plus gros joueurs ce mois-ci, c'est 355 tirages (ils sont 3) ;)

Question
- Le 02/01/2014 13:48

bon OK merci des précisions, boss
J'arrête de faire mon mauvais perdant ! 😄 😄 😄

T
Trolly
[403 posts] - Le 02/01/2014 14:19

Jeroen a dit :Pour le voyage Alibert, c'est uniquement sur le dernier mois !
Pour les cartes hold-up, si en cliquant sur la carte elle n'apparait pas dans ton jeu c'est que le joueur l'a posée entre-temps. Pour limiter le risque vous avez intérêt à actualiser juste avant !


non, le problème c'est que quand je cliquais sur le nom d'un joueur, rien ne se passait et je ne voyais pas son jeu.

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/01/2014 14:27

AVANT de cliquer sur le nom d'un joueur il faut laisser ta souris dessus : une infobulle t'indique la carte la plus grosse de sa main (celle que tu va lui piquer). En cliquant dessus elle remplace la carte hold-up. Il ne se passe rien de plus.

RAPHI
- Le 02/01/2014 15:09

J'en connais qui doit se les mordre en ce moment..pbt42 😄
Etre 1er jusque dans les derniers jours ..et se faire coiffé au poteau par 4 joueurs
dans les derniers instants 😮 ...

Les grosses cartes semblent être sorties au dernier moment... 🤣

C'est vrai qu'il faut quand même une chance de co..u pour tirer des cartes de 4000m à répétition... 🤭

Excellent pour les nerfs ce jeux... 😄 😉

F
Forezan
[1006 posts] - Le 02/01/2014 15:40

Jeroen a dit :Pour les cartes hold-up, si en cliquant sur la carte elle n'apparait pas dans ton jeu c'est que le joueur l'a posée entre-temps. Pour limiter le risque vous avez intérêt à actualiser juste avant !

Je n'ai pas compris ce que tu dis là.
(moi aussi j'ai eu 2 cartes hold Up que je n'ai pas su utiliser)

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/01/2014 15:55

Déjà il faut l'utiliser sur un PC de bureau, sur tablette ou smartphone c'est compliqué car il n'y a pas d'infobulle.

Quand tu tires une carte hold-up, la liste des 50 premiers joueurs à droite permet de sélectionner quelle carte tu va piquer à quel joueur. Il suffit de laisser la souris sur le nom du joueur pour voir apparaitre une infobulle qui précise la plus grosse carte présente dans la main de ce joueur (que tu peux piquer donc). En cliquant sur son nom, tu piques la carte qui remplace alors ta carte "holdup".

Attention cependant si tu as mis du temps a cliquer, car entre le moment ou tu as tiré la carte hold-up et le moment ou tu as cliqué, la carte peut avoir été piquée par une autre personne, ou utilisée par le joueur. Ne pas hésiter donc à actualiser (bouton "actualiser" du navigateur) pour avoir une liste de cartes subtilisables qui soit à jour.

T
Trolly
[403 posts] - Le 02/01/2014 17:17

jamais vu cette "infobulle" Je suis sous un Pc classique, avec firefox

Quand la carte hold up apparaissait dans le sabot, il y avait "utiliser" je cliquais dessus, puis sur le nom d'un joueur et.... rien ne se passait. Je crois qu'on est nombreux à avoir eu cette expérience.

N
Nemo
[396 posts] - Le 02/01/2014 18:04

Voui 🙁

monti
[86 posts] - Le 02/01/2014 18:51

idem

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/01/2014 18:59

Hum, je doute 😉

Quand tu clique sur "utiliser", il y a une alerte javascript qui indique comment faire

HOLD UP : Piquez une carte dans la main d'un de vos adversaires en cliquant sur son nom !

Il faut commencer par fermer cette alerte évidemment, puis cliquer sur un nom pour lequel une carte apparaît (si pas de carte dans la main, pas de clic possible).

On essaiera de diagnostiquer ça sur la deuxième session si vous rencontrez toujours des problèmes.

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 13 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER