ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Tour x-tralite HK (fischer)

Tour x-tralite HK (fischer)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
LoLo
- Le 05/04/2006 13:24

je voudrais savoir si quelqu'un a deja utilise ce ski?

il parait qu'il est tres rigide en torsion malgres son poid faible, je voudrais savoir si ca se verifie et son comportement en montee?

enfin, je souhaiterais connaitre son comportement pour faire la trace ??

ps : je pense le monter avec des low tech (normal 😜 )

--
LoLo

[Edité par Tchouf le 17/05/2006 22:05]
Merci d'écrire les titres en minuscules.

LoLo
- Le 05/04/2006 16:22

pour plus de renseignement :
(en 170)

poid : 2280 gr la paire
ligne de cote : 106 69 92
rayon : 17 m
noyau : fibre de carbone (c'est le gros avantage de ce ski : lege et tres rigide )

jplou
- Le 17/05/2006 21:10

salut as tu utilisé ce ski? qu'en penses tu?
merci

LoLo
- Le 17/05/2006 23:21

Non desole, j'ai pas trouve grand monde qui a utilise ce ski donc finalement j'ai achete une valeur sure : Trab Sintesi . Desole 🙂

J
jplou
[6 posts] - Le 18/05/2006 11:59

merci, j'hésite, j'hésite.....si qqun a des infos???
j'hésite aussi sur la taille je mesure 178 et je voudrais des 170.....
merci pour toute expertise
a+

N
Nikojorj
[361 posts] - Le 18/05/2006 13:06

Un pote a ça, il le trouve effectivement très correct pour attaquer avec - pour un ski de rando...
Lui ils les a pris en immense (170 et c'est sa taille), ça doit influer un peu.

A la montée comme c'est ses premières LowTec il a du mal à prendre du recul 😉 , mais les skis sont plus légers que la moyenne. Pas de soucis particuliers d'accroche, avec des peaux taillées je crois bien.

mick73300
- Le 07/05/2009 11:19

Bonjour, je pratique le ski alpin en compétition et je veux me mettre a la rando, et j'ai vu une annonce pour des skis fischer xtralite de 2008, taille 173cm avec des fix TLT Speed, et peaux BD. Je mesure 193cm pour 95 kg. Pensez vous que cette paire me convienne ??? Merci d'avance

M
Mulder
[3 posts] - Le 07/06/2009 17:22

A priori, ça me parait trop court pour ta taille et ton poids, d'autant que ce ski est étroit au patin ; il te faut sans doute la taille max produite.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER