Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 293 Suivante
Rémo Barbaruli a dit :J'opterais plutôt pour la pointe des Arces...
Et c'est dans les Bauges, mais certains pensent que c'est en Chartreuse (photo 4) 😉
Coïncidence étonnante, merci totoff !
Pilator a dit :Bauges ?
malgré une tentative éthiquement limite limite du Maître 🤢 😡 😜 🤣
c'est Rémo qui s'impose
avec la Face Est de la pointe des Arces cadrée serré pour que cela tienne plus de 2 mins
superpapa a dit :malgré une tentative éthiquement limite limite du Maître
Il est fort effectivement, il a réussi à faire le changement de page en même temps et ainsi reléguer mon message dans les tréfonds du fil... Sans rancune 😉
Photo ce soir...
bien, merci superpapa au passage !
alors, quelle est donc cette montagne sous le soleil exactement ?
(la plus haute, pour pas que vous ne vous fassiez des noeuds au cerveau...)
et en bonus, c'est pris d'où ?
Un petit up pour ce soir...
Bon, c'est pas pris de Rosans, où y a pas de neige mais il reste des champis 🤣 😜 😎
Du temps que Yom est aux champi congelés 🙂
Je lui coupe la glace sous les pieds. 😠
Tête de l'Estrop depuis roche Bénite. 😯
Ah ben tiens, je connais pas Roche Bénite (faut vraiment que sorte de chez moi 😡 !!! ) mais la proposition du Patron me plait bien 🙂
Néanmoins, Patron 😉 , mes Champis du jour ne sont point congelés du tout, y a des bébés qui sortent encore mais j'ai + cueilli des Belles séchées par le vent, ça ira + vite pour le séchage sur tamis à la maison 😎 !!!
Et comme ça j'y retourne demain, un peu + tôt pour cueillir un peu + 😉
C'est pas + loin que le Queyras, mais ça se mange et ça se conserve (les souvenirs aussi, tu me diras 🙄)
Yom, je suis déçu, j'allais battre le record d'éléctroencéphalogramme plat du cacequoi ! Même au mois d'août, 4 jours de silence c'est dur à tenir !
Bref, c'est bien la Tête de l'Estrop, par contre la photo est prise en montant à la Grande Séolane, et c'est la vallée du Laverq entre les deux.
La main à chris05 !
Je voulais dire la grande Séolane mais je trouvé que l'alignement de la crête sommital de l'Estrop été moins bien aligné que de roche bénite en comparent des photos.
Yom @ tu as une belle passion avec les champi.. et les fleures et c’est vrais ça fait de la route le Queyras. 😎
Pour changer une petite nocturne facile sur un Itinéraire très très peu fréquenté.
Je descends ou ?
C’est pris d’où ?
C'est cela Jean à toi la main ! 🙂
Une très belle aventure que de descendre dans le choroum en plein été .
La transition de la montée à travers les prairies fleuries et de plonger dans le noir pour faire quelques virages c'est super. 😉
je me souvenais d'une sortie de chris05 dans un chourum du devoluy donc j'ai fouillé dans ton profil 😉
Ma connexion étant bidon ce soir, le téléchargement d'image plante. Je laisse donc la main au 1er motivé pour que le jeu continue. 😜
Bon, vite fait, ce timbre honore quel cristal ? 🙄
Allez hop, on fait tourner 🙂
Jean 🤨 😄
Pour les cristaux ah la bonne question 🤭
Aucune idée Yom
@Patron: Merci pour les éloges, j'allais oublier 🤭
Ma passion pour les petites choses n'a d'égale que la tienne pour les grandes 😉
....... 🙄
Minot 😉