Aller à la page : Précédente 1 ... 229 230 231 232 233 234 235 ... 293 Suivante
Yo 😉
Je rentre de week-end et je vous réserve une belle taupinière, qui sera toujours plus reconnaissable que celles du Pilat 🙄
A + 😉
Alors là je comprends plus rien... 😮
Si on repart de l'autre côté du batifol, on atterrit à ... Pégrol (réponse de Xdo hier).
Plus au sud, le Plateau des Egaux (à côté du col des Supeyres évoqué hier)
Plus au Nord la Richarde (une de mes réponses d'hier).
Il ne reste que Pradoux, enchassé entre la Richarde et Pégrol, avec ses jasseries.
Enfin c'est un peu tiré par les cheveux, car on a déjà donné le nom des deux secteurs qui touchent celui ci. 🤢
Donc Pradoux?
Non, le Col des Supeyres n'a pas été évoqué directement, on ne peut mettre deux emplacements dans une réponse... 😎
Pégrol, je n'avais pas ouvert la carte exactement, mais en fait, c'est pas là. 😊
C'est la Montagne des Allebasses (vers la Jasserie des Supeyres (celle qui a des toits de chaumes). 😎 😎
Mais on ne va plus chipoter, tu as fait un gros travail et la main te revient ! (à condition de placer une taupinière,évidemment 😜 )
Ok d'ac! On comprend mieux pourquoi c'est si paumatoire les hautes chaumes par jour de brouillard! Y a comme qui dirait plusieurs endroits qui se ressemblent...
Y en a qui vont râler si on met une taupinière 🤣
On fait un compromis: Quel col distingue-t-on à l'horizon (point bas), entre des "hautes" montagnes, lors d'une ballade sur une mini, que dis je micro taupinière...
Bonus: trouver d'où c'est pris...
Vercors ? 🤣
Suisse ?
Bonjour
prise de vue au niveau de Paladru ?
Pas en suisse mais y a de l'idée (ne pas oublier que le lieu de prise de vue c'est bonus, ce qu'on cherche c'est le nom du col dans la brume légèrement à droite sur la photo à l'horizon).
C'est Pierrez le plus proche géographiquement mais c'est pas ça.
Paladru: y a pas de grandes vignes comme ça au dessus du lac (?).
Vue sur la Lauzière ?
Col de Sarvatan ?
Depuis les vignobles de Savoie ?
pris du coté d'Ampuis?
Pas la Lauzière
Pas pris du côté d'Ampuis, mais pas loin! Un peu plus au sud...
Donc la photo est bien prise au dessus de la vallée du Rhône, mais assez loin de la Suisse 😉
ça serait t'y pas tout simplement le pas de la coche?
et en taillant les vignes de Condrieu?