Aller à la page : Précédente 1 ... 227 228 229 230 231 232 233 ... 293 Suivante
Au taquet oui ! Après vérif sur Wikipedia la berce du Caucase et l'impératoire ont bien des entrées différentes de la plante qui vous passionne ce jour 😉
Allez il va falloir faire tourner, distillons des indices... Parfois marquise, considérée comme "du jardin" par les anglais, prise en photo en Islande dans mon cas...
Mais comment fait-il ?
C'est donc Pilator qui remporte la mise, ayant reconnu des plants d'Angélique pris en photo lors d'une semaine de ski de rando dans les fjords d'Hornstrandir en mai dernier.
Ici Voiron, à vous les taupinières !
L'indice marquise était sacrificiel : il a suffi de taper "plante marquise" !
à nos topinambours : d'où voit-on cet horizon ?
hébergeur d image gratuit
Pffff.... 😮
42 ?
Si tout le monde fait ca, c'est la fin du cacequoi ! 🤣
C'est le Grand Veymont et les 2 Garnesiers sous le soleil ?
Tu noteras ma bonne volonté à faire avancer le Schmilblick alors que t'as même pas répondu à ma première question !
pierrez a dit :C'est le Grand Veymont et les 2 Garnesiers sous le soleil ?
Tu noteras ma bonne volonté à faire avancer le Schmilblick alors que t'as même pas répondu à ma première question !
On révisera ultérieurement la question de ta bonne volonté, mais il y a maldonne, la réponse est bien dans le 42... (simplement, si la photo est moche au point de faire pfff, c'est un peu désolant !)
Pour le Grand Veymont, je ne relève pas, on serait au Pilat, mais la forme générale du Vercors (et du Veymont) vu du MC ne correspond pas du tout à la photo présente (un vieux sage a dit que c'est en sortant de son trou que l'on pouvait découvrir la réalité du monde 😄 😄 ).
Mont Lozère Pic Cassini ?
Voir le Lozère du 42, c'est peut être possible (je n'ai jamais pu l’authentifier), mais il ne pourrait pas produire une telle forme (c'est une longue croupe).
je pense qu'il faut se poser la question simultanée de ce que l'on voit et d'où on peut le voir...
Je reprends :
Sous le soleil, c'est le Grand Veymont et les 2 Garnesiers ?
Ta photo est très belle
Je sors quand même plus de mon trou que Yom (Ok, c'est pas une référence 🤣)