ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le çacéquoi nature, Tome 3

Le çacéquoi nature, Tome 3


Aller à la page : Précédente 1 ... 202 203 204 205 206 207 208 ... 293 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jc69
[2639 posts] - Le 31/10/2014 22:21

Il n'y a pas que le pinard dans la vie 🙄
Bon, alors j'ai gagné, ou pas 😯

Yom
- Le 31/10/2014 22:27

🤣
Le Morgon c'est aussi un Crux de rocher bien pourrave à mon humble avis, mais je suis pas grimpeur pour un sou (ni pour 10)...

Je vous laisse chercher encore un peu jusqu'à demain soir histoire de vous faire bosser gratos 😜 (et puis demain on n'est pas spécialement devant l'ordi 😉 ), et puis sinon la main reviendra à jc, et je vous indiquerais le lieu exact pour les amateurs 😉

(Mais où sont les amateurs d'Arches, genre Raf, Pat, etc ??? 😯 😯 😯 )

Yom
- Le 31/10/2014 22:54

Une vue plus dégagée pour vous permettre de proposer des trucs, vu que l'Arche n'apparait pas sur l'IGN...
(j'peux pas mieux faire, désolé, et j'attends toujours Raf et Pat, faites appel à eux si vous pouvez !!! )

J
jpc
[1404 posts] - Le 31/10/2014 23:34

Cirque du Morgon (à l'opposé du Grand Morgon) vers la Tête de la Vieille (avant le passage qui permet de (re)venir vers la Grande Cabane (au fond du Boscodon) ?

R
RafaelRodon
[245 posts] - Le 01/11/2014 10:07

Eh ben j'ai un point commun avec toi yom, je ne vais jamais bien loin. Même si j'aime bien les arches naturelles je ne connais pas celle la.

L
Laurent B...
[384 posts] - Le 01/11/2014 10:51

A mon avis jpc tu es dans le vrai... A moins que ça soit plus loin en allant vers le pic de Charance?

J
jpc
[1404 posts] - Le 01/11/2014 12:35

pas impossible, le Pic du Morgon semble effectivement plus loin que ma première impression...

litbus
- Le 01/11/2014 16:34

Vers le col de Mirandole

Yom
- Le 01/11/2014 19:10

jpc a dit :Cirque du Morgon (à l'opposé du Grand Morgon) vers la Tête de la Vieille (avant le passage qui permet de (re)venir vers la Grande Cabane (au fond du Boscodon) ?
Excuse-moi, mais j'ai rien compris...
T'aurais pas une côte IGN, ou un Lieu, un truc comme ça...???

J
jpc
[1404 posts] - Le 01/11/2014 19:24

bof, c'est de mémoire 🤢 disons sur la crête N qui descend de la Tête de la Vieille, donc encore assez au sud du Pic de Charance.
(dans cette zone très dolomitie/gypse/flysch, il y a aussi un antique autel remarquable à proximité des restes du lac de Morgon).

Yom
- Le 01/11/2014 22:31

Bien emmerdé pour choisir un vainqueur moi 🙁
jc et jpc sont bien dans le bon secteur, mais comme il n'y pas eu de "références" IGN, ben je sais pas à qui donner la main... (avec un faible pour jc qui a le premier nommé le Morgon )

Bon, voici le lieu de cette arche pas facile à détecter, même de près...

Yom
- Le 01/11/2014 22:31

Et puis une petite photo pour l'échelle: mon bâton fait 1.30m, donc on va dire qu'elle fait 3m de diamètre, en gros...

Yom
- Le 01/11/2014 22:34

Alors, du coup, je laisse jc et jpc s'entendre entre eux pour la suite...
Entre Gentlemen ça va le faire 😎

L
Laurent B...
[384 posts] - Le 01/11/2014 22:57

? Ben jpc a gagné non ? "vers la tête de la vieille"
De mon côté j'ai tenté vers le pic de Charance, je suis plus loin que jpc.
Jc a dit "Morgon", c'est juste mais beaucoup plus vague que jpc, enfin il me semble

Yom
- Le 02/11/2014 08:00

C'est vrai que jpc est le + près, mais c'est jc qui a fait le + dur au début...
J'aurais du donner la main à jc directement, mais je voulais que vous fouilliez le web et vos bouquins pour voir si vous trouviez quelque chose, en vain apparemment...

Mais entre gentlemen je sais que ça va bien se passer 😎
Tu peux même prendre la main si tu passes par là en premier, vu que tu as participé, l'essentiel c'est que ça tourne !!! (Pilator est néanmoins exclu parce qu'il était vraiment trop trop trop à l'Ouest, de presque un tour du monde...)

A vous 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 202 203 204 205 206 207 208 ... 293 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER