Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
On va essayer de faire partir un charter de Savoyard, mais on a toujours pas trouvé de conducteur 🤭
si un gars du 74 veut bien conduire à jeun...il est le bienvenu dans ma voiture 🤣
+ 1 Avec manuel...j'aurai bien aimé venir car...je ne bois pas... 🤢 mais j'suis au boulot ce jour là...re 🤢
promis, l'année prochaine, je me libère car je n'ai jamais rencontré (surement mais je ne lui ai pas demandé....donc le doute subsiste 😊 ) un skitourien...alors, si je peux faire un "strike", je serai bien heureux...les "non emmerdeurs" apprécieront la métaphore... 😉 ...bonne fête et amusez vous bien...
le mieux au petit matin, est de contourner les barrages et d'aller évacuer le trop plein à Belle Etoile...
J'y serai. Alpaga se dévoue. Il accepte de rester sobre pour nous rentrer. 🤣
Marc, si tu veux un conseil, connaissant le bougre, demande lui de te préciser ce qu'il entend par "j'accepte de rester sobre" !!! 😄 😄
Me concernant, je ne pourrai malheureusement pas être de la partie, non pas par crainte d'être conduit par Alpaga-may (olééééé 🙄 ) en raison d'une contrainte perso.
Bonne soirée à toutes et à tous
+1 😄
@ 4carres: j'aime pas bien le Gamay... je ne boirai que de la mondeuse car qui boit de la mondeuse, renverse......
Ok pour le barbeuk skitour 2013
😡 J'ai la kermesse de l'école où je détiens un poste clé, tenir le jeu de massacre 🤭
Ca m'apprendra à me reproduire plutôt que faire du ski 😜
De toutes façons je suis un emmerdeur 😄
Bon BBQ à tous
Bon, si un jour il y a des motivés pour faire un BBQ skitour dans les Hautes Alpes, je suis d'accord pour inviter tout le monde sur la ferme.
Baignade irresistible en prime ... 😎
les jeunes sont-ils inviter à participer ? Ou c'est un regroupement troisième age 😉
Si ils ne roulent pas sous la table après un verre, ils sont les bienvenus 😉