ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mathéo fait péter l'chrono

Mathéo fait péter l'chrono


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 16/05/2013 18:34

PascalC a dit :y a aussi des truc pour la peur ????
parce que j'ai aussi parfois un peu la trouille


La gnôle Pascal, la gnôle!

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 16/05/2013 18:41

La gnôle Pascal, la gnôle!

je m'insurge en faux. Depuis cette année, PascalC est passé en mode compétition avec des sorties à plus de 2000 de D+, une vie d'abstinence (sur tous les plans ...). 😜

On est encore loin de la magnifique perf de Mathéo mais il s'est promis de quiller le MB avant fin juin. 😉

greg'
[123 posts] - Le 16/05/2013 19:16

mouai abstinence vimeo.com/63803928
pascal 😜

nicom
- Le 16/05/2013 20:00

Jer a dit :Et puisque j'en suis à donner un avis qui n'intéresse personne, j'ajoute que le comm' le plus intéressant est celui de Nicom, "Pareil [que les produits dopants à haute altitude] pour la gnôle !!!"

enfin quelqu'un de censé !!!!

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 16/05/2013 20:06

Quelques infos (en italien) sur un site qui manque cruellement chez nous : 😄

www.skialper.it/SkialpRace/Articolo/3711/nuovo-record-sul-monte-bianco-per-jacquemoud.html

Apparemment, il va refaire une tentative avec KJ pour passer sous les 5h. On peut faire confiance à Salomon pour le barnum (Chronométreurs, hélicos, fanions, ...) et on aura droit à un nouveau train de critiques de la part des pisse-froids. 😜

C'est pas grave, on compte sur vous en espérant un peu moins de vent cette fois. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER