ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mathéo fait péter l'chrono

Mathéo fait péter l'chrono


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vieux Troll
- Le 16/05/2013 11:21

les amphétamines ont été inventé durant la seconde guerre mondiale. la quasi totalité des expéditions nationales de l'apres guerre les ont utilisé. de toutes façons, l'objectif était d'arriver le premier en haut. tous les moyens, ou presque, était utilisé.
les britanniques avaient bien un mortier pour l'Everest.

niet
- Le 16/05/2013 11:21

🤣 🤣

niet
- Le 16/05/2013 11:23

La bonne blague, c'est celle de PascalC, pas celle de VT, évidemment...

Alex Huber
- Le 16/05/2013 11:27

Cyrille Marais a dit :....quand à l'histoire de l'alpinisme...en général...dans mes bouquins, je n'ai jamais lu une seule phrase sur des "astuces d'anciens"....mis à part la gnôle, le vin, le saucisson...le jambon et le fromage dixit Whymper pour la première de la Verte...où leur porteur avait, je cite "graissé le glacier" après avoir mangé le casse croûte à lui tout seul 😉 😉 😉

quand aux produits améliorant les performances, je n'en n'ai jamais pris pour la simple et bonne raison que je n'en n'ai pas besoin 😜 😜 😜

j'avais croisé il y a quelques années des espagnols ayant fumé des pets...aux cosmiques...ils se sont arrêtés dans le Tacul !!! 🤣 🤣 🤣


relis Hermann Buhl ou Annapurna 1er 8000 alors 🤣 🤣

je vois pas en quoi c'est tabou de parler de dopage. je connais pas matheo et je l'accuse pas. Mais il est certain à 100 % qu'une partie des top coureurs se dopent. Ca se dope même dans les cyclos amateurs ! et rappellez vous patrick Blanc !

F
Forezan
[1006 posts] - Le 16/05/2013 12:02

Vieux Troll a dit :Il n'y a pas règlement interdisant de se charger pour monter vite ( ou lentement) au sommet du mont blanc. les poubelles du refuge du goûter ressemble à celles d'une pharmacie.


c'est possible avec tous les nuls qui veulent se la péter sans s'entraîner, mais je ne savais pas que Vieux Troll s'amusait à faire les poubelles des refuges d'altitude! J'espère que ce n'est pas pour manger! 🤣 🤣

Vieux Troll
- Le 16/05/2013 12:09

C'est pour revendre les fonds des boîtes de cachoux en Afrique. la pharmacie moyenne du prétendant moyen au mont blanc permet de subvenir aux besoins annuels d'une famille en Afrique.

nivophile
- Le 16/05/2013 12:11

Le Mont Blanc, il le coche en mode footing de bon matin. Je me demande sur quoi il va enchainer l'après midi, en guise de plat de résistance !

C'est juste hallucinant !

Bravo.

N
nicnic38
[35 posts] - Le 16/05/2013 14:09

Bravo Mathéo.

Après le dopage... vu le nombre de contrôles qu'il a du subir cette année (entre ces podiums en coupe du monde, le PM et la Mezza)... c'est de la science-fiction...

Jeune Elfe
- Le 16/05/2013 14:12

je ne savais pas que Vieux Troll s'amusait à faire les poubelles des refuges d'altitude! J'espère que ce n'est pas pour manger!

Ben, tu crois que ça bouffe quoi un troll, des fruits et légumes ?? 🤣 🤣

neigerome
- Le 16/05/2013 16:41

nicnic38 a dit :Bravo Mathéo.

Après le dopage... vu le nombre de contrôles qu'il a du subir cette année (entre ces podiums en coupe du monde, le PM et la Mezza)... c'est de la science-fiction...


il n'y a pas si longtemps certains médias, sportifs, médecins disaient de même d'un dénommé amstrong
désormais beaucoup le dénigrent...

🙄

T
tucco
[2104 posts] - Le 16/05/2013 17:27

neigerome a dit :il n'y a pas si longtemps certains médias, sportifs, médecins disaient de même d'un dénommé amstrong
désormais beaucoup le dénigrent...

les enjeux financiers ne sont pas les mêmes, il me semble 🤭 je n'en connais pas beaucoup qui ont fait fortune en compétition de ski-alpinisme 🙄

F
Forezan
[1006 posts] - Le 16/05/2013 17:29

C'est bien dommage qu'un sportif ne puisse faire un exploit sans que tous les Jaloux de la terre l'accusent de dopage.

Le cas Amstrong! Une hypocrisie depuis biens longtemps: Quand on voyait 7 coéquipiers d'une même équipe en tête dans le Grand Galibier mettre à mal le reste du peloton, le doute n'était pas permis ... Il y avait là dessous beaucoup d'argent ... et alors ...

Je ne crois pas que Mathéo se fasse des "couille en or" pour parler vulgairement pour un exploit qui ne profite qu'à lui apporter un peu de gloire. Alors un peu de pudeur, laissez lui la valeur de sa performance.
Je serais lui je serais profondément blessé de tant de soupçons bien étalés pour ternir sa performance.

T
tucco
[2104 posts] - Le 16/05/2013 17:51

Allez, un os à ronger pour les grincheux, les suspicieux et autres aigris ... le temps de Mathéo reprenne son souffle pour remettre ça avec Kilian et passer sous la barre des 5 H 😉

Limace peureuse
- Le 16/05/2013 18:09

C'est PascalC le plus fort et le plus drôle.
Je voudrais bien le même truc, celui pour la trouille.

xdo
- Le 16/05/2013 18:18

@Forezan, : j'espère pour Mathéo qu'il a compris qu'il y a des cons dans notre monde 🤢 plus par contagion que par naissance d'ailleurs 🙁

@Jacques : c'est certain que la barre des 5h ça va être mythique ... surtout parce qu'on n'imagine pas que ce soit faisable en moins de 4h !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER