ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Gentils contributeurs anonymes

Gentils contributeurs anonymes


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
xdo
- Le 27/03/2013 10:36

C'est dommage de s'en prendre aux Gentils Contributeurs Anonymes
Il aurait mieux valu discuter sur les méchants !

Vais je passer ? (je n'ai pas de mail associé)

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 27/03/2013 11:00

Et moi qui pensais, comme d'autres skitouriens, voir le retour de xdo, "l'ancien membre qui vous dit au revoir".
😄
Avec en plus, des super belles photos de Tromso pour nous faire rêver 😜

Allez xdo, reviens, t'as gagné, les non-loggés sont virés 🤣 🤣 🤣

N
norman73
[5 posts] - Le 27/03/2013 11:00

grizzlyski a dit :
Son pseudo, c'est "bidon",
Si en plus, on le connaissait dans son milieu pro où il raconte qu'il est débordé, qu'il a jamais le temps de rien alors ....


JALOUX ! 😄

C
cmanu
[948 posts] - Le 27/03/2013 20:22

norman a dit :

je retourne à mes affaires en revassant sur les jolis photos des skitouriens.




chacun ses gouts, moi je préfère les jolies skitouriennes; por ça c'est ch... ce sport de mecs

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 28/03/2013 15:34

Par contre, un petit bug à signaler puisque je reçois des mails m'indiquant que la discussion se poursuit mais en cliquant sur le lien, je m'aperçois que les posts venant vraisemblablement d'anonymes se sont faits virer 🤣

Faudrait pas qu'un robot s'en mêle sinon c'est l'inondation 😜 😜

hugo
- Le 28/03/2013 22:07

je pense que c'est une bonne décision
même si moi j'ai du changer de pseudo
trop de risque avec le boulot

Guillaume.Musso
- Le 01/04/2013 20:40

Jeune sur le site, j'avoue ne pas tout comprendre et surtout pas la façon de procéder de Jeroen. Je m'explique sans lui jeter la pierre "à Menta" : Il expose dans le premier commentaire ce qui se passe d'anormal sur le site, il dicte la nouvelle politique, et ensuite il donne la parole à tout le monde... Puisque c'est décidé ainsi, il a fait un choix et nous devons le respecter, pourquoi ne verrouille t-il pas la discussion immédiatement après son post ? Et voilà encore trois pages de dérapages inutiles. 🤢

L
le ded
[1178 posts] - Le 01/04/2013 20:42

C'est pour les stats mensuelles . 😜
On polémique, on polémique et voilà le résultat: 12135 clics souris en plus 🤣

Guillaume.Musso
- Le 01/04/2013 21:02

Merci leded. Et voila, on se retrouve maintenant sur ce post. Pourquoi ne pas poursuivre la discussion dans les commentaires de la dernière sortie de la journée avant d'être modérés, puis...censurés ! 😄

Guillaume.Musso
- Le 01/04/2013 21:05

@ leded : j'ajouterai encore "modéré - censuré ". C'est binaire hein ? 🤣

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 01/04/2013 21:55

Bon... 😠

Pour ma part je commence à en avoir plein le cul des interventions de Guillaume.Musso, alias Kariboucouyu, alias Naufrage, etc 🤢 ...
D'autant que tout ça n'est qu'une seule personne (si je ne m'abuse 🙄 ), et qu'il ne communique jamais par Courriel (j'attends toujours une discussion privée sur le Lieutenant Widmann... 🤢 )
Je pensais qu'il ne sévissait que localement au niveau du 05 (ben oui je filtre), mais j'ai vu qu'il était intervenu sur la Pierra Menta, et donc certainement ailleurs 😯 ...

Bref, il commence à vraiment polluer le site 😡 , ça gave à la longue 🤢

J'ai pas envie d'un site complètement fermé, surtout pas, mais y a-t-il pas moyen de faire taire certains importuns ??? 😯 (honnêtement je sais pas, mon métier c'est la terre, pas les nouvelles technologies... 🤭 )

Bref, il devient lourd le gars 😡

(mais j'attends avec impatience son courriel à propos du Lieutenant Widmann 🙄 )

Guillaume.Musso
- Le 01/04/2013 22:22

@ Yom 05 : J'ai dit quelque chose qui vous choque, j'ai été impoli, incivique, belliqueux ? Ce que vous affirmez, en êtes vous bien sûr ? Vous condamnez facilement les gens sans savoir. C'est vous qui devriez être modéré et censuré, plutôt que de vouloir faire censurer les autres. Qui est ce lieutenant Widmann dont vous parlez, votre ancien chef du service militaire ? Vous avez une façon de présenter les choses bien singulière. Mais je ne vous en veux pas. Vous avez peut-être eu un différent ces derniers jours avec votre patron, votre femme, vos gosses... Alors votre réaction est bien normal. Un peu de repos et une bonne bouffée d'oxygène ne va pas vous faire de mal.

Guillaume.Musso
- Le 01/04/2013 22:36

@ Yom 05 : Pour votre gouverne, je vais vous donner quelques informations utiles:Mic'hel - Dan c - Pascal Conceillon - Brize 08 - Xdo - Hugo : c'est moi 😯

S
squal
[3072 posts] - Le 01/04/2013 23:04

Bon Guillaume, plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, faut essayer de comprendre le coup de gueule et ce par quoi il est motivé même si injuste.

Yom explique certes en accusant certainement à tort... (Seule la modération sait pour le coup). Mais il faut comprendre que les gens actifs de la communauté et certainement d'autres en ont un peu marre de voir des "anonymes" poster et souvent taquiner/juger/allumer ou simplement donner leur avis. Sauf qu'un anonyme est un anonyme et donc comment savoir qui est qui (sachant que certains publient sous divers pseudos).

Alors je pense qu'il faut aussi accepter le fait de se faire tancer quand on est anonyme. Ou alors si on ne l'accepte pas, il faut simplement laisser une adresse mail (non visible pas la communauté) qui permet d'être contacté et donc éviter ces tensions.

Voilà c'est assez simple je pense.

Et s'il existe un moindre soucis avec la modération/censure des propos, pas de problème il suffit de contacter un des membres de l'équipe de modération et on en parle en privé (On ne lave pas son linge salle en public). Si ça dérange, on ne pourra pas nous accuser d'être fermés.

D'ailleurs question, pourquoi ne pas vouloir donner d'adresse mail (sachant qu'elle n'est pas visible) de la part d'un invité. Des choses à cacher ? Car à taper ça ne prend pas 10 minutes 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 01/04/2013 23:15

Tiens, Squalinou, t'as pas fait l'infernet cet année ?? 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER