ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Gentils contributeurs anonymes

Gentils contributeurs anonymes


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bernard de Miscault
[68 posts] - Le 26/03/2013 14:23

Merci 😎

N
norman73
[5 posts] - Le 26/03/2013 16:34

salut,
pour rassurer ceux qui ont un jugement sur tout tout le temps, on à fait la pierre en mode finisher comme dirait mon coéquipier.
l'entrainement on l'à fait en peuf avec des fats aussi.
y'a eut du ski de piste, du telem.
et on à un boulot.
je cours aussi, des fois je prend ma voiture (souvent), je mange je dors...
la pierre ca m'a plu, on peut pas toujours plaire à tout le monde, mais on à tous droit au respect.
est ce que par contre tout doit toujours être dis?...

Jeanluc
- Le 26/03/2013 16:34

@ Pierre qui déclare "je ne comprends pas pourquoi les gens n'utilisent pas leur vrai nom sur ce forum"

Moi je le comprends très bien. Si j'écris, comme en ce moment, depuis mon bureau, au lieu de travailler de toutes mes forces pour faire gagner des tas d'argent à mon patron ou, même, si j'écris depuis chez moi avant d'aller faire dodo, je n'ai pas nécessairement envie que des personnes que je fréquente dans un autre cadre que les loisirs et notamment le ski de rando, soient au courant de telle ou telle de mes opinions. C'est pourquoi, en ce qui me concerne je ne souhaite pas indiquer mon vrai nom, ni envie de voir ma figure apparaître sur skitour.
S'agissant de la courtoisie, je pense que la modération du site fait déjà correctement effet et je la remercie de sa vigilance.

nicom
- Le 26/03/2013 17:00

Pierre a dit :
je ne comprends pas pourquoi les gens n'utilisent pas leur vrai nom sur ce forum.


Perso c'est pour pas que ma copine le sache.... 😉 😄 je lui ai dit que j'avais arrété 🤭 😊

pascal conceillon
- Le 26/03/2013 17:06

Avoir des opinions avec un pseudo, c'est à la portée de tous.
Avoir le courage de ses opinions avec son nom, ça sélectionne.
Ce forum en est la preuve permanente. 😉

nicom
- Le 26/03/2013 17:13

pascal conceillon a dit :Avoir le courage de ses opinions avec son nom, ça sélectionne.
En même temps si tu écrit en tant qu'invité avec ton mail tu peux toujours être contacté, ce n'est donc pas tant anonyme que ça....

brize08
- Le 26/03/2013 17:18

Et je vois pas en quoi donner son vrai nom permet d'avoir le courage de ses opinions. On est pas sous la révolution ou sous l'inquisition. Si on dit quelque chose qui ne plait pas, que ce soit sous le nom de trolleur38 ou Jean Martin ne change absolument rien.

brize08
- Le 26/03/2013 17:20

Par contre, poster sous son compte permet de modifier les messages pour éviter les mauvaises syntaxes et phrases qui ne veulent rien dire comme ci-dessus. 🤭

pascal conceillon
- Le 26/03/2013 17:43

Pas besoin d'en appeler à l'Inquisition ou la Révolution, mais au bon sens qui veut qu'en se "mouillant" avec son nom on tournerait peut-être davantage sa langue dans sa bouche. Le clavier, je vous l'accorde, c'est moins pratique dans la bouche 😉

P
Pierre73
[34 posts] - Le 26/03/2013 19:12

Je m'apperçois que mon nom n'apparaissait pas.

Dénonçant l'anonymat j'avais l'air fin.

T
Tiferet
[187 posts] - Le 26/03/2013 20:48

Allez en paix nobles anonymes
Allez en paix ceux sans pseudonymes
Le royaume des cieux de la poudre
N'a que faire de ces quelques foudres

Dieu

F
Forezan
[1006 posts] - Le 27/03/2013 08:13

A les pseudos moi j'aime bien, ça laisse un peu de mystère et c'est bien rigolo et sympa quand on se découvre les uns les autres dans la montagne.
"ah c'est toi Forezan ..."
J'ai même eu droit une fois et c'est vrai que j'avais été un peu trop réactif parfois sur le forum " ah le roquet" sorti du coeur avec une voix qui s'abaisse vite et on change de sujet avec un petit air géné (Incident qui aide à rectifier si possible ça façon d'être et de comprendre comment on est perçu)
C'est sûr que j'ai préféré, "forezan! celui qui fait de délicieux sorbets à la fraise!"

Et puis qu'apporterait un nom de quelqu'un qu'on ne connait pas à la communauté skitour, si ce n'est une éventuelle perte d'intimité vis à vis des collègues de travail, ce qui peut entre autre aiguiser des jalousies, voir plus ... ?

Anonyme sans un mail valide ce n'est à mon avis pas acceptable, mais après ...

DuoSoft
- Le 27/03/2013 08:41

@ Norman
T'as oublié le mac do du mercredi 😉
Dan

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 27/03/2013 09:00

Pour Norman

Son pseudo, c'est "bidon", tout le monde le connait chez les skitouriens. 🙂

Si en plus, on le connaissait dans son milieu pro où il raconte qu'il est débordé, qu'il a jamais le temps de rien alors .... 😉 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

N
norman73
[5 posts] - Le 27/03/2013 10:28

ah oui mac do du mardi soir de garde mais j'avais pris un mc chicken, ca compte ?

débordé c'est pas faux mais on s'adapte , en faisant ce qu'il faut pour ne pas prendre de claque ( c'est pour ca qu'on fini derniers...)

je retourne à mes affaires en revassant sur les jolis photos des skitouriens.

ce matin j'ai pas déjeuné...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER