ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > skier à plus de 69 ans

skier à plus de 69 ans


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
casscroot
[412 posts] - Le 24/03/2013 18:24

CYCLOHC a dit :(Hors sujet)
Ah ok, dans ce cas, il reste pas mal d'autres montagnes très jolie à gravir!

Ghost
- Le 24/03/2013 18:29

On ne devient jamais sage, on est juste un peu plus prudent ...

B
Bernard de Miscault
[69 posts] - Le 24/03/2013 18:55

Je skie régulièrement avec Jeanne 73 ans qui avale sans souci 1500 m de déniv à 450 m/h. Le p'tit jeunot que je suis espère en faire autant dans 10 ans toujours en sa compagnie 😉 Quand aux petits enfants, je rêve de pouvoir les initier dans quelques années, puis de leur laisser faire la trace quand je n'y arriverai plus, puis un jour de skier par procuration en les suivant sur ST 🤣

klimb
- Le 24/03/2013 18:56

Désolé Alpaga si je t'ai vexé en te disant que ta remarque manquait de QI et c'est volontairement que je m'adressais à la remarque et non à son auteur! Effectivement, je l'ai lue comme tu l'a écrite sans te relire et c'est vrai qu'elle portait à confusion, je ne suis pas le seul à l'avoir interpréter au 1° degré. Maintenant que nous savons tous que tu voulais dire l'inverse de ce que tu as écrit, et bien, on est tous satisfaits...... et tous les skieurs de mon age, en dessus de 60, ont pu donner leur point de vue, ce qui est intéressant pour tous.....
Bon demain, le beau temps revient et les vieux vont pouvoir ressortir en montagne et lâcher leur ordinateur !

goulotte
- Le 24/03/2013 18:56

une dame de 84 ans ( qui en paraissait 20 de moins) et qui se plaignait de ne plus pouvoir faire de ski de piste car le chir avait loupe sa prothese de hanche ..... et ben chapeau .... quand on pense que certains paraissent deja vieux etant jeune !!!

jc
- Le 24/03/2013 18:58

alpaga a dit :Quel âge a le randonneur le plus âgé que vous ayez déja rencontré?
mon beau-père: 84 ans, 2 ou 3 sorties par semaine (900m de D+ en moyenne), 65ème saison.
Rituellement, à partir de mai il range les planches et sort la planche à voile. Les habitués de Serre-Ponçon valideront 😉

A
alpaga
[372 posts] - Le 24/03/2013 19:10

@ klimb: sans rancune aucune 😉

F
Forezan
[1006 posts] - Le 24/03/2013 19:19

Cette année un skieur de 78 ans au Rognolet avec des enclumes aux pieds (chaussures de 2kg pièce + diamir).
Il était seul et ravi de faire la descente avec nous, brin de causette en prime.

2tipon
- Le 24/03/2013 20:05

Croisé une fois un "ancien" (80 ans) sur un sommet dont la devise était:
on est mieux là qu'au cimetière!


Qu'est-ce qu'il en sait ??? 🤣

T
tucco
[2104 posts] - Le 24/03/2013 20:08

Quand on a le genou ou la hanche flagada, c'est bien plus agréable de descendre 1000 m enneigé en ski qu' à pied 😉 Quand on aime roder en montagne nécessité fait loi 🤣 en plus retraité ...comme on peut y aller tous les jours on a un certain entrainement 😜

klimb
- Le 24/03/2013 20:20

Comme le dit très justement Galabru : "A mon age, je ne vais plus aux enterrements, j'ai peur qu'ils me gardent!"

g mas
- Le 24/03/2013 20:45

à 78 balais, 28 sorties et 20000 m de den cette année et 400/450 m/h, j'aime les pentes fortes ( 4,4/5 ) et la poudre ....6000 km/an en vélo et quelques cyclosportives et grands cols et le plaisir de lâcher les jeunes de ...60 ...65 ans !
Que les inquiets se rassurent .

M
Marc04
[10 posts] - Le 24/03/2013 20:47

comme quoi certains sujets peuvent être très sympa dans la convivialité. Perso rando dans les Aravis en 2008 avec un jeune homme de 74 ans bon pied bon œil autant à la montée qu'a la descente.
j'vais peut être dessiner un truc sur ce sujet... 😜

klimb
- Le 24/03/2013 20:47

Bravo! tu pourrais faire l'Everest cette année ...... alors que les jeunes de 65, ils peuvent pas !

kariboucouyu
- Le 24/03/2013 20:50

Vraiment ça change d'ambiance sur skitour. C'est moins emm..difiant et plus convivial maintenant. Et vive le troisième âge en pleine forme 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER