ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > règlementation accès route du Gleyzin

règlementation accès route du Gleyzin


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alpaga
[372 posts] - Le 17/03/2013 20:01

kaiser38 a dit :Dès lors qu'il est marqué chaines obligatoires, on ne devrait même pas se poser de question et chaîner de suite...

et c'est comme ça qu'on voit souvent des gens se ridiculiser en station en chaînant sur route sèche 🤣 .

Si j'en vois un chainer pour rien sur un départ de rando, je saurai que c'est toi 😜

Heureusement que le ridicule ne tue pas... 🙂

B
Boby
[5 posts] - Le 17/03/2013 20:16

mon pote s'est fait crevé 2 pneus (pas dégonflés !) en février alors que nous étions resté garé "proprement" dans la montée (çà ne gênait en aucun cas l'accès). Ok, il n'avait pas de chaînes mais équipés de 4 pneus neige neufs. Je comprends que cela puisse énerver certaines personnes, mais de là à agir comme des malfrats ... bref, no comment ...
Après je suis pas contre le fait que l'accès soit plus réglementé comme : stationnement interdit dans la montée, faire chaîner tout le monde ...

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 17/03/2013 20:19

Est-ce que le maire a fait monter les gendarmes pour constater l'acte malfaisant précité? 😡

C'est du genre DanC a dit :Les touristes n'ont qu'à se plier à la loi des locaux et ne pas la ramener!!! La loi de la République ne s'appliquerait-elle pas au Gleyzin, c'est le Far West? 😮

A
alpaga
[372 posts] - Le 17/03/2013 20:28

Le Maire ayant le pouvoir de police sur sa commune, il devrait pouvoir lui même procéder à des enquêtes et dresser des PV...

kaiser38
- Le 17/03/2013 23:47

et c'est comme ça qu'on voit souvent des gens se ridiculiser en station en chaînant sur route sèche 🤣 .

Si j'en vois un chainer pour rien sur un départ de rando, je saurai que c'est toi 😜

Heureusement que le ridicule ne tue pas...


Salut,

Je vois pas le rapport entre chainer sur une route d'accès en station ou il y a du passage, et chaîner sur une route comme celle de Gleyzin, qui est raide, toujours gelée, et vite saturée.

Du coup, peut-être qu'un jour tu seras amené à y chainer sur cette route de la Bourgeat... Et la je peux te dire, que y'a intérêt que ce soit pas en plein milieu de la route et que tu fasse chier tout le monde...

Le ridicule ne tue pas, mais y'a quand même des coups de tête qui se perdent...

A
alpaga
[372 posts] - Le 18/03/2013 07:38

un peu de respect, gamin! 😎 et surveille ton langage et ton orthographe 😉

je te rappelle cet excellent lien vu dans un fil de discussion précédent 🤣

www.kaiserbebe.fr/

Anonymous
- Le 18/03/2013 07:39

kaiser38 a dit :dès lors que tu n'as pas un neuneu qui s’arrête devant toi sans raison...
kaiser38 a dit : Une fois arrêté, sans chaîne impossible de repartir, on en a déjà fait les frais...



On est toujours le neuneu d'un autre, non? 😉

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 18/03/2013 07:59

@ Alpaga : don't feed the troll

Encore une semaine avant le printemps et l'artiste devrait basculer sur Grenoble VTT où il est aussi édifiant que chez nous :

grenoblevtt.com/forum_phpbb/search.php?search_author=Kaiser38 😠 🤣 🤣 🤣

Faut vraiment pas être skitourien et vététiste !!!

L
le ded
[1178 posts] - Le 18/03/2013 08:03

Bon en tous cas, aujourd'hui, je chaîne, moi 😉
Il neige des chips ! 🙁

kaiser38
- Le 18/03/2013 10:17

grizzlyski a dit :@ Alpaga : don't feed the troll


dixit le mec qui va jusqu’à faire des recherches sur les forums pour me dénicher 😄

Je dois sacrément t'intéresser visiblement... adorable petit morpion...

J'espère en attendant, ne pas te croiser en VTT, ni en ski

a++

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 18/03/2013 10:32

J'espère en attendant, ne pas te croiser en VTT, ni en ski

En ski, ça risque pas, tu n'en fais pas 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 18/03/2013 10:41

Bon tout est dit, je verrouille 🤢

@kaiser : merci de rester courtois 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER