Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
trop fort! on va avoir la loose team au complet... 😄
alors les retardataires, qu'est-ce que vous faites???
on vous promet du beau ski, un super refuge, des couettes, des gens sympas, un truc convivial quoi 😉
Yann et Anne-cé, on ne s'endort pas, et on vient inaugurer la belle polaire toute neuve au skitour game!!!! 😜
Ah mais s'il y a des couettes c'est différent 😄. Je veux bien venir ragoter skier avec vous 🤣
Bon et ben Yann et Anne-Ce vous savez ce qui vous reste à faire !!! 😉
Oui oui on vient pour observer 🤣 🤣 🤣 🤣
J'attend de voir avec Rob si il veut venir ou pas 😉
Sinon pour Anne-Cé et moi ce sera demi-pension 😄
On sera là, mais j'avais oublié de préciser avec 1/2 pension pour 2 personnes... tout s'annonece bien, je contacte dame nature toute suite pour réserver le bon créneau météo 😉
Je résume les présents :
- Jeroen
- Tchouf
- Dens
- Jean
- Marinette & Ti'Bougnat
- Clément ?
- Steph
- Marika
- Squal
- gildau
- cec
- Cyrilg
- Nath38
- Pedro
- Jip
- Yann & Anne-Cé
Tout le monde avec la 1/2 pension.
Dépéchez vous les retardataires....
dommage que je ne puisse pas venir 🤭 ,car il n'y a pas beaucoup de filles dans "l'histoire".....
bien que vu les inscrits ça risque de tchatcher pas mal!! 😜
(pas sur que ce soit les femmes les + bavardes non? 🤣 )
Yes nan, tu confonds déjà avec les demis qu'on va se glisser derriere la cravate; ça sent le record d'ici...
Je serais aussi des vôtres en demi pension même si je ne skierai pas cause retour de blessure. Le chirurgien m'a bien dit de ne pas faire de sport pendant 1mois et demi mais le skitour, c'est juste du plaisir!! Ya juste au levé de coude où on risque le claquage 😜
Je serais là aussi, demi pension of course, j'amène la poire 🤢
salut
avec plaisir pour faire partie de cette folle virée
en espérant qu'à la différence du WE dernier l'Albaron veuille bien sortir la tête des nuages...
OK avec demi pension
Maud
je viens aussi !
sans demi-pension...d'ailleurs "mon" team (jip'n co) me fait qu'ils ne prennent pas non plus la demi-pension...
Yessssss ! Thomas avec nous 😎
Bon je confirme pas de demi-pension pour : Marika, Cec, Jip, Pedro, Cyrilg et moi.
A la semaine prochaine 😉