Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 7 Suivante
Mick a dit :Je ne sais pas trop encore...tu comprendras Jeroen mes hésitations 😉
Tu pourrais faire comme Bruno et profiter des jours de congés paternité 😄 (c'est ça, non ?)
On va dire que ça dépend du jour où elle va bien vouloir pointer le bout de son nez mais si c'est juste quelques jours avant le Skitour Game, je ne viendrai sûrement pas 😉
Même "problème" que pour Mick....
L'esprit, forcément, me tente bien. Reste à savoir où on en sera à cette date, sachant que le terme est normalement prévu pour le 20 Avril... 😮
En tout cas, je ne crois pas trop m'avancer en disant que Marlène ne sera pas là cette année. 🙄
Par contre, on viendrait peut-être à trois pour l'année prochaine!
Wah, y a des bébés prévus partout ! C'est super !
J'attend impatiement de voir comment Pierrot Le Clown Magazine va illustrer cela 😉
Moi j'ai un peu le même problème, je serais bien venu mais le 22 c'était prévu qu'on mette en route le deuxième 🤭
Pïerre a dit :Moi j'ai un peu le même problème, je serais bien venu mais le 22 c'était prévu qu'on mette en route le deuxième 🤭
Mettez-le en route au refuge, c'est vachement plus romantique 🤣
He, Pïerre, avec Manu, on va le mettre en route ton nième, be quiet...Mais le 22, nous aussi, ca nous arrange pas trop !!! La bise à la prétendante..........
pierrot le clown il se defile au skitour game ola non j'y crois pas 🤣
Jeroen a dit :Pïerre a dit :Moi j'ai un peu le même problème, je serais bien venu mais le 22 c'était prévu qu'on mette en route le deuxième 🤭
Mettez-le en route au refuge, c'est vachement plus romantique 🤣
ça va ressembler au refuge des "Bronzés font du ski" votre truc 🤣
Désolé je ne serai pas là cette année, j'ai les billets pour une destination exotique en poche, retour en France début mai...
denis a dit :je resume
pour l'instant on es deux ou bien
Jeroen
Denis 😉
Et moi alors 🤭 Bon c'est vrai que je donnerais certainement un coup de main au service et au genépy, mais bon, je serais des vôtres 🤣
On sera là avec Tibougnat... donc on en est à 5.5 si je compte bien! 😉
Timothée a dit :Tu pourrais faire comme Bruno et profiter des jours de congés paternité biggrin (c'est ça, non ?)
sympas les pubs google sur skitour 😎