ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peau sans colle

Peau sans colle


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 15/02/2013 18:27

😄

MUGNIER POLLET
- Le 15/02/2013 22:00

Bonjour, cela fait une saison que j'utilise les GEKO RACE sur des PIERRA MENTA Pro. à l'entrainement ...Ma conclusion : peaux super pratiques pour l'entrainement ...MAIS NE JAMAIS TIRER VIOLEMMENT SUR LE TENDEUR AVANT POUR LES DÉCOLLER CAR VOUS RISQUEZ D ARRACHER EGALEMENT UN PEU DE SILICONE...FAUT JUSTE Y ALLER SOFT... j'en suis à 50 000 m en une saison avec ces peaux et elles doivent pouvoir faire encore 50 à 100000 m de plus je pense...

Par ailleurs, j'ai taillé des GEKO Mohair (peaux de couleur noire) pour mes TRAB Sint Aero, la glisse est vraiment bonne et après une dizaine de sorties je trouve le silicone est intact alors que c'était moins vrai sur les GEKO RACE (peaux de couleur rouge)...

Voili voilou...une fois que l'on a goûté à une peau sans entretien dure de s'en défaire ...

P
Pascal
[43 posts] - Le 02/03/2013 19:42

je reviens après 30 sorties maintenant avec les geko: à la dernière, 50% du silicone reste collé sur la semelle et une attache AR cassée, donc direction le magasin (VN Thones) qui en avait déja 2 paires à renvoyer... pour échange au constructeur. Une mauvaise série m'a dit le vendeur. Pas convaincu. J'attends la suite, mais décu par cette usure et ce pb de silicone au bout de 30 sorties!

S
skiroad
[436 posts] - Le 03/03/2013 08:38

Ben moi je suis à 25 000m de déniv. et en plus de la fragilité sur les bords et le décollage intempestif du talon (j'ai remis les crochets arrières et cela va beaucoup mieux) mais maintenant le silicone reste sur la semelle à chaque "dépeautage" avec un semelle bien fartée 😡 . Je vais encore tenter quelques sorties encore avec mais je sens que je vais revenir aux bonnes vieille peaux avec colle (j'ai commandé les rouleaux pour réencoller mes anciennes mohair) 😉

L
leviking73
[198 posts] - Le 03/03/2013 23:04

toujours pas de tests des Khola "zebrée"?
Remarquez a 170€ le morceau, faut etre sur de son coup!!!

T
tucco
[2104 posts] - Le 04/03/2013 09:06

Toujours pas de retour 🤭 d'un riche résident suisse, Johnny par exemple 😯, sur celles-ci . Si le " coating adhésif magique " élimine le principal défaut des peaux HigtTrail qui est son encollage, on doit avoir alors un très bon produit . Un peu cher malheureusement 😡 .

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/03/2013 11:28

Franchement pourquoi aller payer 3 fois plus cher que des peaux Colltex qui vont très bien 😮

Vivagel
[845 posts] - Le 04/03/2013 13:05

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/03/2013 13:33

203€ la paire de peau hightech Evotec! Le seul plaisir que tu dois ressentir (ouille) est de t'avoir fait entuber sur toute la ligne ...de carre 🤣

Vivagel
[845 posts] - Le 04/03/2013 13:41

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/03/2013 13:43

non, sensé 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 04/03/2013 14:26

leded a dit :non, sensé 😉
surtout hors sujet 🤭 le ressenti personnel n'est pas l'objet de la discussion 😉

sense
- Le 04/03/2013 16:11

Connaissez-vous ce procédé et avez-vous essayé ? Pouvez-vous faire un retour d'expérience ? quel est le tarif ?
si ce ne sont pas des questions de ressenti au départ alors faudrait laisser parler les peaux ! :-) 🤣

T
tucco
[2104 posts] - Le 04/03/2013 17:36

sense a dit :alors faudrait laisser parler les peaux ! :-) 🤣
le ressenti est purement subjectif, il est demandé un retour objectif sur le matériel 🤨 mais il est certain que si les peaux pouvaient parler, elles diraient, elles, moins de bêtises que certains 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/03/2013 18:56

203€ le bout, ce n'est pas ce que j'appelle un argument subjectif!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER