ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Un ancien membre dit au revoir

Un ancien membre dit au revoir


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[3072 posts] - Le 12/11/2012 22:28

Merci mon Ced, tu vois ça sent le retour de l'envie de skier 😜

Mic'hel t'as vu j'ai pensé à toi et surtout j'ai pas fait de faute dans ton pseudo 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 12/11/2012 22:28

davidg a dit :rana73 a dit :et cette année, on sens un net changement de mentalité... 🤢 de la "haine", de la rancoeur, de la jalousie...

deja vu avec l'hiver sabbatique de Marika!

C'est le risque quand on "étale" sa vie sur un site publique; ça ne fait pas plaisir à tout le monde et à tendance à sublimer la rancoeur et la jalousie des grincheux.
😉

Mic'hel
- Le 12/11/2012 22:31

squal a dit :Mic'hel t'as vu j'ai pensé à toi et surtout j'ai pas fait de faute dans ton pseudo 😉

T'as juste oublié de mettre la majuscule dans ton premier message, mais sinon l'apostrophe est effectivement au bon endroit. Pas si mal pour un grenoblois 😄

S
squal
[3072 posts] - Le 12/11/2012 22:39

Je savais bien que j'avais oublié un truc ! 😄

C
CLODE39
[32 posts] - Le 13/11/2012 04:13

Bonjour à tous .

Juste quelques lignes, car ça fait un moment que j'y pense !

Merci, merci, merci, merci ...... À vous tous, qui prenez le temps de renseigner vos sorties, prendre des photos, les agrémenter de commentaires souvent marrants !
Vous n'imaginez pas le bonheur que c'est de vous lire !

Je n'ai pas la chance d'habiter près des montagnes, quand j'ai la possibilité d'y aller je fais des sorties faciles, en rapport avec mon niveau. je n'ai jamais "rentré" de sorties, car n'ayant rien a apporter de pertinent en plus à ses sorties déjà faites largement. 🤭

Je me fiche bien qu'untel ou un autre fasse plus ou moins de dénivelé à la seconde, au mètre ou je ne sais quoi ! Si on est sur ce site c'est par Amour du ski , de la rando, des montagnes, de la nature, de la liberté ..... Sans valeur dans l'ordre ou je les ai écrit 😉

Donc, continuez à nous faire rêver et ne vous prenez pas la tête ; y à plus grave dans la vie !
Et là, j'ai une "expérience" au niveau 5.3 ! Au mini ..... 😜

Bon hiver à tous

Clode de Dijon

P.S : et un grand merci plein de respect pour les modérateurs

L
le ded
[1178 posts] - Le 13/11/2012 08:28

CLODE39 a dit :
P.S : plein de respect pour les modérateurs

Oui oui surtout à jeun 🤣

greg'
[123 posts] - Le 13/11/2012 09:03

hello, il me semble qu'une fameuse idée peu s'appliquer a notre affaire
"l'important c'est de participer" 😎

P
Phil
[399 posts] - Le 13/11/2012 10:28

Phil a dit :
Bonsoir
Ca fait des années que je consulte skitour, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, mais je ne vois pas ce que ça aurait changé en fait...
Et pourtant ça semble super important pour bcp de gens (inscrits sur skitour).
Qu'est ce que ça apporte de s'inscrire?


ça t'apporte de ne pas être confondu avec moi, qui porte officiellement le pseudo Phil depuis des années, usurpateur !

P
Phil
[399 posts] - Le 13/11/2012 10:40

squal a dit :... sous un pseudo "bateau" genre phil 😉, ...

gnin gnin gnin...

Bzeu
- Le 13/11/2012 16:41

Pour motiver les contributions, il faudrait faire un systeme de "succès" en fait, comme sur Steam (pour ceux qui connaissent).

En créant le compte, on a un petit badge "membre depuis 1/2/3 ans".
En rentrant 1 sortie, idem (avec badge à 10 sorties etc).
Sans oublier tous les badges concernant le cumul de dénivelée, le nombre de fois où la semelle a été ravagée, ainsi que les succès plus difficiles "j'ai survécu à une avalanche / crevasse / bouquetin".

😜

xdo
- Le 13/11/2012 18:57

Il commence à nous lasser ce membre qui n'en finit pas de dire au revoir 🤣

sechaud
- Le 13/11/2012 19:11

assez d accord avec xdo car comme le dit le poete :
le pluriel ne vaut rien à l homme et sitot que l on est plus de quatre
on est une bande de c...
Georges Brassens


un vieil ours de chartreuse un peu aigri

greg'
[123 posts] - Le 13/11/2012 19:24

ba on essai de racrocher le wagon c'est toujours dommage de perdre un membre ( et puis ça fait mal 😄 ) l'indifference du vieille ours qui fini par etre aigri, ba il arrive au meme resultat un c.. mais tout seul, quitte a etre c.. autant l'etre a plusieur pour la partager cette connerie 😎 😄

N
nicom
[1197 posts] - Le 13/11/2012 19:27

@ greg : tu aimes tes movement bond ??? je sais suis HS....

greg'
[123 posts] - Le 13/11/2012 20:52

nicom@ "tu aimes" j'irai pas jusque la, mais c'est de la balle ces skis 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER