ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Un ancien membre dit au revoir

Un ancien membre dit au revoir


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 12/11/2012 17:54

... par intermitence 🤭

P
Pilator
[2419 posts] - Le 12/11/2012 18:48

C'était quoi le sujet, au fait ? 😄

Bobo
- Le 12/11/2012 18:57

Oué, place aux jeunes! o/ 😉

P
Pilator
[2419 posts] - Le 12/11/2012 18:59

Tout ça, ça sent le verrouillage à plein nez ! 😜 😜
(PS : vous avez vu qu'il y a encore eu une sortie à Chamrousse ? et je ne vous dit pas de qui !)

G
grasdouble
[27 posts] - Le 12/11/2012 19:03

Pour le sujet, j'ai cru comprendre que c'est l' histoire d'un membre qui jette l'éponge parce qu'il est trop vieux pour faire des aller-retour par intermittence, ou alors , il manque de recul pour le faire , enfin, j'ai pas très bien compris l'histoire. C'est peut être une histoire de prostate ou un truc de ce genre 🙄

K
kikou
[169 posts] - Le 12/11/2012 19:04

www.dailymotion.com/video/x1zwpa_giscard-au-revoir_news

Un peu de panache à la VGE!!!
"Je chouette que la providence veille sur skitour pour son bonheur, pour son bien, et pour sa grandeur"
AU REVOIR.

B
boris
[92 posts] - Le 12/11/2012 19:15

Et be...sans etre grave la question de l'anonymat se pose un peu non ???

assez d'accord avec:

Les commentaires négatifs en tant qu' "invité" quelque part me gênent même quand ils semblent fondés ou quand je suis d'accord avec ceux-ci. Trop facile.

pas bien long de s'inscrire sur ce super site non ? puisque les invités le trouve pour placer leurs courageuses remarques....

😉

ok je sors !

🤭

P
papaseb
[184 posts] - Le 12/11/2012 19:23

Pilator a dit :Tout ça, ça sent le verrouillage à plein nez ! 😜 😜
(PS : vous avez vu qu'il y a encore eu une sortie à Chamrousse ? et je ne vous dit pas de qui !)


si vazy balance 😜 😜

P
Pilator
[2419 posts] - Le 12/11/2012 20:21

J'ose pas ! 😎 😎 😎

Phil
- Le 12/11/2012 20:41

boris a dit :Et be...sans etre grave la question de l'anonymat se pose un peu non ???

assez d'accord avec:

Les commentaires négatifs en tant qu' "invité" quelque part me gênent même quand ils semblent fondés ou quand je suis d'accord avec ceux-ci. Trop facile.

pas bien long de s'inscrire sur ce super site non ? puisque les invités le trouve pour placer leurs courageuses remarques....

😉

ok je sors !

🤭


Bonsoir
Ca fait des années que je consulte skitour, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, mais je ne vois pas ce que ça aurait changé en fait...
Et pourtant ça semble super important pour bcp de gens (inscrits sur skitour).
Qu'est ce que ça apporte de s'inscrire?

G
grasdouble
[27 posts] - Le 12/11/2012 20:43

Phil a dit :Qu'est ce que ça apporte de s'inscrire?
Tu reçois, peut être, une carte de membre 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/11/2012 21:23

Phil a dit :Ca fait des années que je consulte skitour, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, mais je ne vois pas ce que ça aurait changé en fait...
Celle là mérite d'être dans "Les perles de skitour 2012". Si tout le monde pensait comme toi, tu n'aurais rien eu à consulter depuis des années...

Sinon, pas de carte de membre, pas d'appel à cotisation, pas de groupies. Rien de tout ça non, juste du confort d'utilisation, et l'accès aux contributions 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 12/11/2012 21:30

Phil a dit :Bonsoir
Ca fait des années que je consulte skitour, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, mais je ne vois pas ce que ça aurait changé en fait...
Et pourtant ça semble super important pour bcp de gens (inscrits sur skitour).
Qu'est ce que ça apporte de s'inscrire?

Ca change 2 choses je pense. Mais attention pas la peine de s'emballer sur ce que je vais dire, c'est mon opinion et seulement la mienne.

Donc d'une je pense qu'une discussion avec une personne que l'on connait à travers ses divers écrits sur le site car postant sous un pseudo "identifié", ça permet bien souvent de faire un discernement sur les propos et l'éventuel second degré de ceux-ci. Alors qu'un gars qui poste un scud en tant qu'invité sous un pseudo "bateau" genre phil 😉, et bien on ne sait pas si c'est toujours le même ou quelqu'un de différent à chaque fois. Et je ne parle pas du gars qui poste sous divers pseudos juste pour balancer des mines... Là c'est du grand courage de ses opinions et surtout une pure volonté de foutre la merde.

Et deuxième point, si tu n'es pas inscrit, tu ne contribues donc pas sur le site. Et ça j'avoue qu'heureusement que certains prennent le temps de s'inscrire pour partager sinon je vois pas comment les visiteurs feraient pour sortir ? Et faut pas me dire qu'on peut vivre sans, car dans ce cas pourquoi venir voir ce qui se dit ici ou sur tout autre site 😉 .

Bref le non anonymat montre une volonté de partage réciproque et aussi en quelque sorte une volonté de s'identifier via un pseudo connu juste ici et donc apporter une sorte de crédibilité des propos vis à vis des autres. Car comme beaucoup le disent poster en invité, quelques soient les propos, est dérangeant.

A savoir que certains postent en invité, mais sont bien connus quand même ici car ont un pseudo atypique et surtout postent toujours avec le même (titeuf, mic'hel, ...).


Voilà déjà deux points non négligeables à mes yeux. Mais bon chacun sa vision des choses, mais sans se voiler la face ce sont principalement ces points là qui posent les principaux soucis aujourd'hui. Et imposer l'inscription et bannir les invités serait un vrai changement de philosophie du site. Aux personnes invités ou aux membres de se discipliner pour garder le site qu'ils ont connu ou de construire celui qu'ils veulent (enfin pour ce dernier point Jeroen et la modération n'est pas prête à céder sur tout et n'importe quoi 😉 ).

[Edité par squal le 12/11/2012 21:30] Grillé par Jeroen pour les consultants non inscrits 😜

L
leced
[142 posts] - Le 12/11/2012 22:02

Tu peux être modo sur Skitour et pas (plus) skier aussi! 🤣
Mais remettre de l'ordre dans le forum c'est bien aussi mon Squalou! 😉

Mic'hel
- Le 12/11/2012 22:03

squal a dit : un pseudo atypique et surtout postent toujours avec le même (titeuf, Mic'hel, ...)

Merci pour le "atypique", mon égo se sent flatté 😄

Au passage elle est passée où la capture d'écran de la v1 de skitour? Elle était très kitch 😜 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER