ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Un ancien membre dit au revoir

Un ancien membre dit au revoir


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 12/11/2012 09:42

grizzlyski, tu as oublié de citer la fin de la phrase
tony a dit :J'arrete là, je suis en train de replonger 😉 😄
Skitour addict. Il faut plutôt lire ça au deuxième degré donc 😉

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 12/11/2012 09:53

Skitour addict. Il faut plutôt lire ça au deuxième degré donc

Désolé Jeroen mais là, c'est ton interprétation des propos de Invité. Perso j'en ai une autre lecture. 😡

Par contre, te voir aussi vite réagir sur le départ d'un seul membre, on sent tout de même un petit malaise (que je partage bien évidemment). 😉

brize08
- Le 12/11/2012 10:36

Par contre, te voir aussi vite réagir sur le départ d'un seul membre, on sent tout de même un petit malaise (que je partage bien évidemment).

Lol. Des départs de membres, y'en a à la pelle, mais clairement moins que des arrivées. Là, c'est juste un peu théâtralisé.

J’espère qu'il n'y a pas malaise à chaque départ, le pauvre Jeroen serait pas en bonne santé.

Xavier il nous fait son mic'hel

Genre être le premier à donner son avis et le dernier à contribuer sur les conditions et topos ? 😉

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 12/11/2012 10:41

Salut Brize08

T'es du genre un peu Troll ou bien 😡

Xdo, c'est d'abord ça : belledonne38.com/

Si t'as 5 minutes pour le consulter, tu verras ce que ça représente entre conditions et topos la rédaction d'un tel site. 😉

brize08
- Le 12/11/2012 10:58

Bah, un peu troll sur les bords oui, mais quand je parlais de conditions et topos, je parlais de mic'hel pas de xdo (c'est pas moi qui dit qu'il devient un futur mic'hel).

Cela dit, je ne connaissais pas le liens entre belledonne38 et xdo.

Et enfin, le post de départ de xdo disant juste : "je pars, parce que ça ne me plait pas." sans plus d'explication est aussi un bel appeau. 😉

xdo
- Le 12/11/2012 11:14

Du calme !

Vu le temps passé à contribuer, je disais juste au revoir poliment.

Limiter la raison au masquage de la déni serait erroné.
Je respecte et j'admire profondément le travail fait par Jeroen et son équipe (comme le dit grizzlyski, je sais ce que ça représente 🙄)
Mais, comme le site, j'ai évolué et on est un peu moins compatible.

@Cacéquistes
Je ne peux résister au plaisir de continuer à partager nos bons moments.
J'y serais en invité.

R
rana73
[83 posts] - Le 12/11/2012 11:48

😮 😮
Mais que ce passe t-il??!!! 😮

Skitour est un super site de partages, d'infos..une mine d'or question topos neige....et cette année, on sens un net changement de mentalité... 🤢 de la "haine", de la rancoeur, de la jalousie...et certains ouriens "obligé" de verrouiller leur sortie sous peine de défoulements (injustifiés!) de certains de ces "camarades"... 😡
C'est ça l'esprit montagne ????!!!

Ce serait vraiment navrant que le site ferme un jour ses portes...
Peut être est ce l'esprit du moment...quand on possède ce qui marche bien, il faut le détruire....
Je n'ose croire que l'on ira jusque la... 😯

En attendant la neige, je préfère relire les anciens posts et "fouiner" dans les topos, à la recherche de la prochaine sortie... 😎
Bonne saison et LONGUE VIE A SKITOUR.... 🙂

N
Nilgiri
[10 posts] - Le 12/11/2012 11:59

Vivement la neige.... 🤨

P
Pilator
[2419 posts] - Le 12/11/2012 12:02

xdo a dit :Du calme !

@Cacéquistes
Je ne peux résister au plaisir de continuer à partager nos bons moments.
J'y serais en invité.


Heureusement, on aurait pu croire à une peur subite ! 😉

jacques burcher
[442 posts] - Le 12/11/2012 12:09

+1 avec juju

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 12/11/2012 12:23

rana73 a dit :et certains ouriens "obligé" de verrouiller leur sortie sous peine de défoulements (injustifiés!) de certains de ces "camarades"...
C'est ça l'esprit montagne ????!!!


L'heure est grave 😯
Heureusement globalement y a quand même pas le feu au lac 🙂

Les commentaires insultants, haineux sont extrêmement minoritaires et sont souvent modérés très rapidement.

Par contre beaucoup plus nombreux sont des commentaires qui sont tout à fait acceptables dans leur forme mais dont le contenu ne fait pas forcément plaisir. Ceux-là ont toute leur raison d'être, on est sur un site public, on s'affiche, si c'est flatteur de recevoir des éloges il faut aussi accepter les critiques (tant qu'elles ne sont pas irrespectueuses) et c'est là que le bât blesse chez certains qui se prennent le chou pour franchement pas grand chose.

Si on n'est pas prêt à jouer ce jeu alors effectivement mieux vaut ne plus contribuer ou se contenter de mettre ses sorties (sous réserve qu'elles apportent de l'info) en verrouillant les commentaires.

D
davidg
[1232 posts] - Le 12/11/2012 13:12

rana73 a dit :et cette année, on sens un net changement de mentalité... 🤢 de la "haine", de la rancoeur, de la jalousie...

deja vu avec l'hiver sabbatique de Marika!

titeuf
- Le 12/11/2012 16:22

Il n'y a pas un ""petit" comportement infantile dans tout ça. 😜

Ca me rappelle des épisodes avec mes enfants dans le bac à sable:

"" tu m'as pris mon seau et ben moi je m'en vais!!! ""🤣 🤣

Au plaisir de se croiser 😉

K
k1200rs
[421 posts] - Le 12/11/2012 17:38

Les commentaires négatifs en tant qu' "invité" quelque part me gênent même quand ils semblent fondés ou quand je suis d'accord avec ceux-ci. Trop facile.

Il me semble aussi que cette activité (ski de rando) a pris beaucoup de place dans la tête de certains en laissant peu de place au recul et au sexe. Dangereux.

Bzeu
- Le 12/11/2012 17:50

En même temps pour le sexe il vaut mieux avoir peu de recul 😊

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER