ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Un ancien membre dit au revoir

Un ancien membre dit au revoir


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pilator
[2419 posts] - Le 13/11/2012 21:12

Finalement, le sujet semble assez précisément cadré... non ?

yougs_4
[275 posts] - Le 13/11/2012 22:26

Bien vu le boss pour le "Carnet de course (.csv)" dans le profil.
La prochaine évolution pour ceux qui partent définitivement: un album pdf prêt à être imprimé vous est fournit gracieusement 🤣 🤣

N
nicom
[1197 posts] - Le 20/11/2012 21:43

Je vais suivre xdo, mais moins radicalement, je vais toujours participer à la vie du forum, échanger sur le forum, matos et bien sur demander des renseignements... mais au niveau sortie il faudra me chercher ailleurs où la polémique est moins présente, j'ai la sensation que le site dérive (au niveau des sorties) vers une course à la première sortie, la plus belle, la plus peuf, bref la moi je moi je (avec parfois des avis nivo un peu douteux et qui donnent le sentiment d'avoir été écrit sous l'euphorie sans trop de recul)..... et au final les critiques sont souvent acides et malsaines... voilà mon ptit avis
Au passage cool le carnet de course j'ai pu récupérer le peu de courses que j'ai rentré... 😉

xdo
- Le 20/11/2012 23:23

Radical ? c'est juste que je pense qu'il est inutile que je soit membre si mon carnet de courses est vide d'infos fraîches : ma fiche de membre ne sert à rien.
Je me connectais en tant que membre pour mettre mes sorties et ainsi donner des infos et partager des photos et des vidéos.
Pour échanger via le forum, je n'ai pas besoin d'être membre.
Pour les sorties, le coté surenchère sur la beauté et la qualité me semble indissociable d'un site de passionnés, mais je te rejoins sur le changement quand aux remarques nivo (coulées de poudre débonnaires) et au ton des commentaires.

N
nicom
[1197 posts] - Le 21/11/2012 06:17

xdo a dit :Radical

bon c'est peut etre pas le bon terme...on va pas polémiquer hein ?? 😊

P
papaseb
[184 posts] - Le 21/11/2012 09:24

Oh j'avais pas vu que ma demande était passé du rêve à la réalité !
Merci boss pour le fichier carnet de course!!! 😄 😄

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 21/11/2012 11:29

Je pense que tout a été dit 😉

En espérant que la neige arrive bientôt pur calmer l'ambiance sur Skitour ou pas 🤢

Au plaisir de ce voir xdo 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER