Aller à la page : Précédente 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 209 Suivante
lemich a dit :Lac des Rouites ?
Déjà dit, manifestement, Olive est dans la M...
Pic des Houerts ou Jean Rostand ?
lemich a dit :Si c'est le bon lac,tu grimpe à Crête des Veyres ?
Pic des Veyres déjà dit : Lemich est un gros opportuniste ! 😜 😜 😜
C'était juste pour laisser la main à Pilator 🤣 je vois qu'il s'accroche le pauvre 🤣
Lac de Clausis
Sous le lac Ste Anne il y a un autre lac : Lac des Prés Soubeyran ou quelque chose comme ça; J'étais tombé dessus par hasard en redescendant de la pointe de la Saume dont a parlé Pilator. Mais je ne sais pas ce qui se grimpe autour.
Pilator a dit :(Je m'acharne, p... que c'est bon !)
C'est du masochisme. Pauvre Pilator. 😯
En même temps je me rappelle certaines photos du Pilat. 😜 🤣
On se rattrape à ce qu'on peut. 😉
Voir le Pic Sans Nom depuis ce coin là : la photo est sacrément improbable 😮
Joli shoot 😎
En voici une autre où j'ai supprimé le fond, histoire que ce ne soit pas trop facile 😜
Mais ça ne devrait pas être top dur non plus.
Quel sommet ?
le lac Miroir et le lac des Pré Soubeyran, c'est la même chose, tous les lacs ont été cités, c'est du foutage de gueule, le problème à un certain moment, c'est qu'il faut de la rigueur quand on répond, même en étant joueur, je trouve la technique assez sale...
Cela fait deux pages que je l'ai cité...
La réponse c'était "lac de Clausis" qui est à 6 km du lac Miroir (ni Lac de Pré Soubeyran qui est en effet le même)
Avant de gueuler et d'iinsulter, faut lire les messages 😡
Maintenant si tu veux absolument que ce soit le lac Miroir, tu prends la main.
J'aurai au moins appris que ce lac avait un autre nom que celui indiqué sur ma carte. Mais ça me rappelle quelque chose maintenant. Néanmoins et sans polémique, il faut que le jeu continue, il me semble que la question de départ ne convient pas. Je pense que c'est difficile de grimper dans un lac. 😮 Y piquer une tête sûrement. 🤣
Le sommet c'est le Toit dans Belledonne.
Je laisse la main à qui la prend.
Le sommet c'est le Toit dans Belledonne.
Je laisse la main à qui la prend.
Purée les gars, vous faites tourner le moulin de xdo.
Si ça commence à dériver comme sur le forum, ça devient super grave. 😡 😡
@Pilator, faut faire un peu gaffe avec les nouveaux, le curseur de la susceptibilité n'étant pas le même pour tout le monde. 😉 😉
new a dit :La réponse c'était "lac de Clausis" qui est à 6 km du lac Miroir (ni Lac de Pré Soubeyran qui est en effet le même)
Avant de gueuler et d'iinsulter, faut lire les messages 😡
Maintenant si tu veux absolument que ce soit le lac Miroir, tu prends la main.
Y a pas d'insulte, mais il y a une succession de réponses pas claires, de plus tu n'es pas en cause ! PK76 résume bien l'affaire...
😎 😎 😎 😎 😎
En tous cas, je ne prends pas la main, Grizzliski pourrais la prendre.
(et surtout, que xdo reste calme, donc. Moi, les recherches me servent pour des repérages futurs, me conduisent à découvrir des choses sur des régions que j'ai souvent quelque chance de visiter - même le 04 et le 05, c'est pas pour dire...)