Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 209 Suivante
Xdo n'avait pas tant tort que ça, on était partis grimper les géologues, mais par un curieux hasard, on s'etait retrouvés dans 7e cie ! (du coup on trouvait le 5 annonce bien raide !) 🤣 il faudrait donc un bonus pour xdo 😉
Chech a dit :Xdo n'avait pas tant tort que ça, on était partis grimper les géologues, mais par un curieux hasard, on s'etait retrouvés dans 7e cie ! (du coup on trouvait le 5 annonce bien raide !) 🤣 il faudrait donc un bonus pour xdo 😉
On ne bonifie pas quelqu’un qui est "hors cadre " ! 😄 😄
Ni Dolo, ni Haute, ni Ecrins, ni Dévoluy, on voit la Lauzière ?
Face S du Pic sans Nom au fond ?
On ne voit pas la Lauzière, Pilator.
Je mettrai sûrement une photo plus détaillée un peu plus tard, mais il ne faut pas raisonner en terme de secteur de grimpe...
😄 Mais le grimpeur et le photographe ne sont pas dans les Ecrins! 😄
🤣 Pas tant que ça, la question portant sur le lieu de la prise de vue et de la séance de grimpe. Le pic sans nom permet de se repérer dans un premier temps.
😯
Je pense que tu as compris : en indiquant que ce n'est pas dans les Dolomites, puis dans les Écrins, tu noie la recherche.
Et puis tu as dit qu'il ne faut pas raisonner en secteur de grimpe, bref, ...
0live a dit :😄 Mais le grimpeur et le photographe ne sont pas dans les Ecrins! 😄
dans les cerces?
Oui LGS, un caillou au bord d'un lac à côté duquel beaucoup de monde passe été comme hiver...le nom du lac?
(Pilator, j'ai juste oublié des guillemets à séance de grimpe dans mon précédent post, aucune volonté de noyer la recherche, désolé!)