ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Radical ST qui se mettent en position descente en montée...

Radical ST qui se mettent en position descente en montée...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jacky05
[674 posts] - Le 23/11/2012 13:45

mountain a dit :la butée revient en position descente dans certaines conditions .
Bonjour
Dans quelles conditions ?
Bonne journée

M
mountain
[60 posts] - Le 23/11/2012 15:49

1* cale de montée et compression due à un creux du terrain.

M
mountain
[60 posts] - Le 23/11/2012 16:00

Il faut savoir que les ergots de la talonniére ne touchent pas les crans qui se trouvent sur l'embase ,la talonniére tourne donc dans les 2 sens.

_
__Erik___
[153 posts] - Le 23/11/2012 22:07

Les revendeurs semblent dire que ces problèmes de retour sur les Radical 2011/12 (1ère saison) sont résolues sur les modèles 2012/13 (2ème saison)...

N
nicom
[1197 posts] - Le 23/11/2012 22:14

Perso je ferai un commentaire quand j'aurais testé le modèle 2013 des radical speed que j'ai monté sur mes skis... Après si c'est comme le modèle vertical lite j'avais des problèmes de rotation qui ont parfois été inconfortable (mise en position chaussage en neige dure)... souvent en poudre ou gros appuis sur neige gelé...

fon2fred
- Le 31/12/2012 11:31

Des retours sur la version 2013?
L'échange est possible pour ceux qui ont l'ancienne version?
Je viens de casser une des goupilles et je ne sais pas s'il faut la changer ou carrément changer la talonnière.

Merci

M
mountain
[60 posts] - Le 31/12/2012 12:22

Pour répondre à la question de" fon2 fred" il faut faire changer la butée arriére par la nouvelle avec crantage il y a une nette amélioration .

nicom
- Le 31/12/2012 15:51

Perso 3 sortie, aucun pivotement intempestif, super facile à chausser, les cales super pratique, que tu positif pour le moment.

fon2fred
- Le 01/01/2013 12:18

Ok merci, je vais voir si on peut me faire l’échange de la butée.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER