ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Probleme semelle dynafit

Probleme semelle dynafit


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
friz
[979 posts] - Le 25/04/2012 13:21

Faut voir!


PM73 a dit :Nemo a dit :@ friz : tu voudras pas reprendre tes guides ... 😉
100% du même avis!

Mich'e
- Le 26/04/2012 08:14

Suite à ce post, je suis allée vérifier l'état de mes skis guide et surprise...même problème de décollement de la semelle; c'est encore léger mais on le sent bien au toucher; seulement une trentaine de randos depuis l'achat!je vais les reporter au magasin; merci d'avoir signalé ce problème !

Y
yesode
[117 posts] - Le 26/04/2012 11:25

Vous me faites un peu peur... J'ai des Seven summits, et jusqu'ici tout va bien. Par contre je les ai acheté d'occasion à un particulier, c'est leur deuxième hiver.
Pensez vous qu'en cas de problème je peux directement contacter dynafit ou dois je retrouver le revendeur initial?
D'avance merci!

Pierrick
- Le 26/04/2012 11:34

Moi je suis passé en premier par le revendeur dynafit le plus proche de chez moi car le magasin d'achat est assez loin. Ensuite, j'ai également contacté dynafit pour accélérer les choses.
Mais t'inquiètes pas car Dynafit changent les skis sans problème si t'es dans ce cas...

PM73
- Le 26/04/2012 11:42

Thomas a dit :Vous me faites un peu peur... J'ai des Seven summits, et jusqu'ici tout va bien. Par contre je les ai acheté d'occasion à un particulier, c'est leur deuxième hiver.
Pensez vous qu'en cas de problème je peux directement contacter dynafit ou dois je retrouver le revendeur initial?
D'avance merci!


Si tu as ce problème contact Dynafit directement.
Quelque soit le produit et le problème, le SAV Dynafit assure toujours!

friz
[979 posts] - Le 05/07/2012 22:38

Le SAV Dynafit a été un peu long mais j'ai une paire de Mustagh Ata 2013 (me semble-t-il) tout neuf pour la prochaine saison en espérant que le défaut a été corrigé... Merci à Montania qui m'a prété une paire de Mythic pour finir la saison.

Y
yesode
[117 posts] - Le 12/10/2012 21:57

Finalement en inspectant la semelle je me suis aperçu qu'elle se décollait... Je me suis donc rendu chez un revendeur dynafit ( par le vendeur des skis à l'origine) et belle surprise, mes skis sont remplacés par les Seven summits derniers modèle... Merci au sav dynafit! 😄

friz
[979 posts] - Le 23/02/2013 12:22

Bon , ben les Mustagh Ata ont fait 25000 de D+ et puis basta! 😡 La spatule s'est progressivement relevée bientot jusque sous la fix, un super rocker quoi 😮 . Pas de skis en remplacement chez Dynafit, faut attendre l'année prochaine... 😡

S
skitrace
[86 posts] - Le 23/02/2013 13:11

Sings a dit :Bonjour,
J'ai le même problème avec le Mustagh Ata Superlight . Le vieux Campeur d'Albertville
m'a clairement indiqué qu'après trois ans d'utilisation , il n'y avait rien à espérer du coté du SAV Dynafit !



Tu devrais contacter directement Dynafit.

Si tu le fait tiens nous au courant.

manu
- Le 23/02/2013 14:43

même problème pour les miens et ceux de ma femme (qui ne sont pourtant pas de la même année)le sav reprend ceux de ma femme, les miens étant plus vieux.

Paaaascal
- Le 23/02/2013 15:47

paul skitrace a dit :Tu devrais contacter directement Dynafit.

Si tu le fait tiens nous au courant.

Moi je l'ai fait pour mes seven summit (6 ans d'utilisations) !!!
Ils m'ont dit de prendre contact avec le revendeur, Vx Campeur Sallanche.

La réponse du vieux campeur :
- Amener les skis, ils prennent des photos et les envoient à Dynafit
- Si réponse positive de dynafit le vieux campeur renvoi la paire de lattes au SAV
- Et si c'est ok on te les changes.

Conclusion, si tu peux attendre la fin de saison, c'est mieux.
'faut pas être pressé !!!

P
PhilZem
[82 posts] - Le 21/03/2013 14:23

Heureusement que Skitour existe. J'ai le même pb avec des Guide achetés il y 1an et 1/2. Décollement les long des carres sur l'avant et l'arrière sur 20 à 50 cm et de chaque coté. C'est venu d'un coup, notamment lors d'une sortie sur neige dure avec énormément d'effets vibratoires. J'allais tenter de réparer. Après avoir constaté que çà semble une malfaçon générique, dés demain je vais voir mon revendeur.
En espérant pouvoir faire jouer la garantie.

B
bens
[770 posts] - Le 21/03/2013 17:49

Tiens donc, ça me rappelle une histoire avec les Powder, à l'époque on mettait Dynastar au pilori en fustigeant la fabrication française (ou espagnole). La qualité autrichienne ne serait plus ce qu'elle était ?

P
PhilZem
[82 posts] - Le 29/03/2013 07:17

Des nouvelles récentes.
J'ai amené mes skis chez le revendeur. J'en reparlerai certainement, mais pour faire court, il n'était pas chaud (c'est le moins qu'on puisse dire) pour envoyer en garantie mes skis. De plus il lui fallait absolument la facture. Je ne l'ai pas retrouvée.
J'ai donc contacté directement le SAV de Dynafit. Et bien, après avoir transmis le n° de série des skis, la réponse de Dynafit semble favorable pour faire jouer la garantie et procéder à un échange pour un modèle de la nouvelle collection. Pour l'instant ce n'est qu'un échange de mails.
Je les avais achetés en avril 2011. J'en reviens pas.
Je n'ai qu'un mot à dire : bravo le SAV Dynafit. Bon je m'emballe un peu. Je vais quand même attendre de voir la nouvelle paire avant de boire un coup à ma santé.
Je vais faire un p'tit mail à Jeroen pour le remercier d'avoir créé SkiTour.
A + pour le fin mot de l'histoire, quand j'aurai la nouvelle paire.

jeff69
- Le 29/03/2013 11:02

Bonjour,
Bien sûr que la démarche "sympa" et amiable doit toujours être privilégiée et heureusement ça marche assez souvent, mais je tiens à rappeler qu'il ne faut pas confondre la garantie contractuelle (limitée dans le temps) et la garantie des vices cachés (art 1641 du code civil), qui ne l'est pas (durée fixée au cas par cas par les tribunaux), et qui s'applique quand on est en présence notamment d'un défaut caractérisé sur toute une série. Pour pouvoir jouer, le défaut doit être rédhibitoire et empêcher un usage normal et l'action doit être engagée "à bref délai" après la survenance du défaut.
C'est plus facile à dire qu'à faire mais n'oubliez pas de le rappeler à vos interlocuteurs quand ils se retranchent un peu vite derrière l'expiration de la garantie contractuelle...
Bonne journée,
Jeff69 (invité... 😉 )

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER