ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quels skis de freeride?

Quels skis de freeride?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredalpiski
[52 posts] - Le 02/01/2012 14:31

OK. Je resume pour ceux qui ont rate quelques episodes.

Aujourd'hui j'utilise avec grande statisfaction en rando/raid et ski-alpi une paire de Freerando avec des TLT5 et TLT Speed

Pour me faire vraiment plaisir en grosse poudre je considere investir dans une paire de skis mieux adaptes. Et pour cela j'ai deja une paire de ZZero 4 avec des TLT Vertical.

Grosse poudre atteinte par les remontees de station (plutot rare) ou plus regulierement en poussant moi-meme sur les batons.

Il ne me reste plus qu'a determiner quelle marque/quel modele va bien.

Est-ce plus clair?

D
denis
[2305 posts] - Le 02/01/2012 14:41

pour ça tu vas sur la page matériel de skitour et tu sélectionnes les skis de chez Zag. Tu devrais trouver ton bonheur

bonne glisse 😉

B
Brumax
[21 posts] - Le 02/01/2012 15:47

L'ensemble dynafit est trés bien je trouve ( ZZero 4 + TLT Vertical + Stoke). Les Stokes ont des insert dynafit, donc pas besoin de faire des trous. Je ski avec les TLT vertical montées sur les Stokes avec des Scarpa Maestrale et.... ça envoi du bois ! Les ski répondent vraiment bien et tu peux bien envoyer du gros. 😜 🤣
J'ai aussi testé les volkl mantra ( plus lourds et moins larges (94 au patin) mais c'est pas mal du tout aussi.
Et sinon je sais pas, je vais pas de conseiler sur des skis que je ne connais pas... 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER