ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Movement couloir ? Alti Mythic Light ?

Movement couloir ? Alti Mythic Light ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
OlivFR74
[26 posts] - Le 04/02/2011 14:20

Ok merci de ces précisions 😉
Maintenant ce qui est vrai aussi c' est qu' un ski peut très bien correspondre à 10 personnes et déplaire à une autre, et inversement; Donc le meilleur moyen est, comme tu dis, le test...
Je n' aurais malheureusement probablement pas la chance de pouvoir en effectuer un et vais devoir tenter le coup du pari (en sachant pertinemment que les 3 sont des bon skis.)

Ha ouais tu m' étonnes que tu l' ais pris pour ce prix !

Dans tout les cas je vous ferais part de mon ressenti après l' achat (probablement le mois prochain) ! 😉

Encore merci à tous pour vos avis! 🙂

J
JeromeG
[285 posts] - Le 04/02/2011 15:39

Un autre exemple du Black Crows Orb dans le raide : www.skitour.fr/sorties/roche-de-la-gardette,31113.html
Un bien beau ski 😉

O
OlivFR74
[26 posts] - Le 04/02/2011 17:49

Un bel exemple en effet !
Après c' est le skieur qui ne va plus tenir le coup 😜

O
OlivFR74
[26 posts] - Le 08/02/2011 16:58

Ca y est, mon choix est fait, ça sera les orb de chez black crows 🙂

_Erik_
- Le 11/02/2011 11:36

Prix canons en ce moment sur le Movement Couloir .. cf fiche matos

www.skitour.fr/matos/skis/movement-couloir


Encore plus avantageux si tu as aussi besoin de fixs

L
lflorent1424
[4 posts] - Le 24/11/2013 18:15

Bonjour,
je voudrais avoir quelques avis sur le mythic light, surtout sur le comportement des ski, mais aussi sur son poid.
Ma pratique est surtout orientée ski en toutes conditions, toutes neiges, rando, couloirs et enfin la pente raide. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
Lucas

M
matoo74
[76 posts] - Le 24/11/2013 20:23

Ma pratique est surtout orientée ski en toutes conditions, toutes neiges, rando, couloirs et enfin la pente raide.

Pour l'avoir skié 3 saisons, pour moi il remplit toutes les casses.
Skieur « moyen++ » je l’ai trouvé assez difficile à skier au début mais après un temps d’adaptation c’est un super ski, bon pour tout faire !! Le genre de ski avec lequel on partirait tenter n’importe quoi, n’importe où 🙂
Je l’ai vendu avec une petite larme à l’ œil pour prendre un Ubac cette année, à suivre . . .
Un ski que j’ai vraiment bien aimé en tout cas, bcp de plaisir avec une fois le mode d’emploi assimilé !

manu R
[677 posts] - Le 24/11/2013 22:21

indéniablement un super ski mais je dirais sans chichis : y'a pas de rocker pour le rendre plus facile, il est assez rigide et taillé droit ce qui fait qu'il a tendance à allonger les courbes, mais il est hyper sécurisant et qd tu as le mode d'emploi et les cuissots c'est du tout bon, et dans toutes les configs (pente ou pas, croute ou pas, peuf ou pas...)
un ski coup de coeur pour moi, j'ai pas (encore) trouvé mieux...

N
Nemo
[396 posts] - Le 24/11/2013 22:55

Un très bon ski, avec du cuisseau pour déclencher les virages, avec de la vitesse même la croute cède ... très sécurisant avec son accroche.
Comme mathieu, je l'ai abandonné pour des ubac.

manu R
[677 posts] - Le 24/11/2013 22:57

Nemo a dit : avec de la vitesse même la croute cède
voilà, c'est çà, j'ai jamais réussi à skier doucement avec 🤣

Lucas Florentz
- Le 26/11/2013 14:47

ok
merci et il me reste plus qu'a les testés!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER