ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Polaire Skitour

Polaire Skitour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 12 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 23/01/2006 11:06

Excellentissime! On va être tout beaux en montagne avec ça.
Merci à Tchouf.

I
Isabelle
[51 posts] - Le 23/01/2006 13:03

Ah! Elle est belle, elle est belle! Bravo!

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/01/2006 14:53

C'est en ligne !
Vous trouverez le formulaire de commande des polaires ici. 😊

N'hésitez pas àvous faire un cadeaux, ni à gâter vos proches 🤣

Merci

L'équipe.

F
fransouze
[2 posts] - Le 23/01/2006 15:26

Bonjour,

Félicitations! Voila du super travail que vous faites en plus du site. Bravo.

Chtite question pour la taille: Pour les personnes qui prennent L ou XL suivant les marques, que nous conseillez vous pour cette polaire?

Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/01/2006 15:43

La taille de la polaire est "standard" (Taille EU Hommes) et correspond à du millet pour ce que j'ai comparé à Décathlon.

Généralement les sans manches se portent directement sur la carline, donc plutôt justes. A toi de voir.

Z
ZAZ
[28 posts] - Le 23/01/2006 18:20

Belle initiative et bon travail. Concernant la livraison : il faudra les récupérer où?

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/01/2006 18:23

ZAZ a dit :Belle initiative et bon travail. Concernant la livraison : il faudra les récupérer où?
- Soit au coup à boire qu'on organisera quelque part à grenoble,
- Soir directement chez moi (eybens),
- Soit en te la faisant passer par qq'un
- Soit en te la faisant livrer par la poste (8,9€ en sus). Sachant que je préfère éviter la dernière solution, question logistique 😉

Michaël
[121 posts] - Le 23/01/2006 20:38

Excellent... Ca n'a plus l'air d'un but ! Merci a tous ceux qui ont passe bcp de temps sur cette sympathique initiative. 😉

L
lulu73
[2 posts] - Le 23/01/2006 20:40

chouetos : une pour moi svp ! 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/01/2006 20:47

lulu73 a dit :chouetos : une pour moi svp ! 😉
Ca se passe sur le formulaire de commande 😉

R
Robzz
[11 posts] - Le 23/01/2006 21:32

Très beêeelllle!!
Mais faut pas que ça soit trop long ce genre de gilet alors, le fabricant serait-il en mesure de donner les longueurs des fermetures éclair dans la partie noire pour chaque taille.
Encore du travail en plus.
Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 23/01/2006 21:38

J'ai pour l'heure uniquement la première version de la S dont la partie noire de la fermeture éclair faisait 50cm. Un peu court à notre avis, on l'a donc poussé à 55cm.

Pour les autres tailles, je ne peux t'en dire plus pour l'heure.

Frédéric
- Le 24/01/2006 14:39

Bonjour,

J'habite sur Annecy, dans le cadre d'une rando dans les parages que vous pourriez vous dans les Aravis, est-il envisageable de faire une "grosse" livraison pour plusieurs personnes habitant également dans ce secteur ?

Merci et très beau travail (autant sur la polaire que sur le site)
Frédéric

Frédéric
- Le 24/01/2006 14:42

Désolé pour le dernier message un peu embrouillé 🙁 il fallait lire "dans le cadre d'une rando que vous pourriez faire dans les Aravis", une livraison groupée est-elle envisageable"

Merci bonne journée

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/01/2006 15:50

Je pense que c'est envisageable de faire une livraison groupée par là bas, ou que vous vous déplaciez pour la "rencontre au sommet" qui aura lieu certainement en mars vers Grenoble, ou encore que vous groupiez les frais d'envoi : c'est 11€ à partir de 3 polaires, et je dois pouvoir en mettre 4 ou 5 dans le carton, ce qui ramènerait les frais à un peu plus de 2€ par polaire 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 12 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER