ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > évaluation du prix de planches

évaluation du prix de planches


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
_Erik_
[178 posts] - Le 07/01/2011 12:23

Baltringue a dit :Le seul bon prix est celui que ton acheteur achetera de payer !

Lemming a dit :Pour savoir ce que cela vaut, il suffit de se demander combien mettrais tu ?



C'EST TELLEMENT SIMPLE QUE C'EST TELLEMENT VRAI... 😉

Si seulement les vendeurs / annonces sur Skitour reflétaient ça.. 🙁

_
_Erik_
[178 posts] - Le 07/01/2011 12:26

L ours a dit :
dynastar 4*4 vertical (deco bois)
+ diamir
+peaux pomoca mixte (rouge)
+couteaux

de 2001 (+ ou - 1 an)


€60 - €120

A moduler en fonction de ce qui suit



L ours a dit :ski bouché


L ours a dit :sur les fix ca a été remplacé lorsque ca avait tordu ou cassé




L ours a dit :
TR12

de 2001 (+ ou - 1 an)


€30 - 40

C
Chech
[661 posts] - Le 07/01/2011 13:06

Pour te donner une idée, cette année, je me suis acheté une paire de skis cailloux : Fischer Tour Alpin quasi droits des années 90' + peaux + low tech (anciennes mais en état correct) pour 100 euros sur un site bien connu de matériel d'occasion ...
Donc pour des skis montés en Diamir, on ne peut pas, à mon avis, aller plus haut !

G
guigui06
[49 posts] - Le 07/01/2011 13:07

si des 404 il y en a plein les poubelles est ce que quelqu'un aurait des couteaux à expédier?

L ours
- Le 07/01/2011 13:19

beh non ils sont partis a la poubelle avec les fix^^
moralement je me sentais pas de les séparer... 😄

X
xavierd
[49 posts] - Le 07/01/2011 14:29

Très bonne démarche, et j'espère que ma réponse ne sera pas trop hors sujet.

J'ai vendu, en début d'année (novembre dernier) les même ski avec des fixations silvretta easy go, peaux et couteaux plus une paire de TR10 dont les chaussons était un peu fatigué.

Les skis étaient auparavant monté en alpin, ce qui veut dire qu'ils ont été rebouchés. Ils étaient très bien entretenu (semelle et carres nickels). Un des butés arrières avaient été changé suite à un mauvais fonctionnement ce qui fait que les fix ont un petit air dépareillées. Les peaux étaient un peu fatigué (manque quelques poils) mais accrochaient sans problème.

J'ai vendu le tout pour 50 euros et 2 bouteilles de vin.

Pour t'aider, on trouve dans le commerce des easy go (équivalent à tes diamirs je pense) à 60 euros + 25 euros de couteau. Une paire de ski nu de ce genre se trouve à la boite à ski (boite de revente de ski grenobloise) à 90 euros.

Je serais assez d'accord avec Erik pour dire que l'ensemble, s'il est bien entretenu doit valoir dans les 100-150... disons 120

Voilà ce que je peux dire... Après si l'acheteur est un copain, ça peut tout changer...

Bonne chance dans la transaction

Toz
[1397 posts] - Le 07/01/2011 14:44

doligez a dit :
J'ai vendu le tout pour 50 euros et 2 bouteilles de vin.

je te laisse les skis mais je veux bien les bouteilles 😜 🤭

Jeroen
[13038 posts] - Le 07/01/2011 17:10

J'ai vendu des TG10 + TLT Speed (bon état) + peaux + Scarpa Laser (fatigués), le tout datant de 3/4 ans, pour 250€.

A mon avis, max 120€ pour ton ensemble si très bon état. 30€ les skis, 30€ les fix, 30€ les chaussures, et 30€ peaux + couteaux. Si tu trouve un acheteur à ce prix, il ne se fera pas voler.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER