ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Réseaux sociaux

Réseaux sociaux


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
_Erik_
[178 posts] - Le 29/12/2010 14:28

Tchouf a dit :Erik, merci de ne pas utiliser des images sur chacun de tes posts.
A la limite des liens 😉

Tchouf


C'est pour créer du BUZZ... 😉 Skitour.fr va remplacer Flickr

Et les Twits vont faire monter la popularité des recherches liées aux ski de rando sur Gogole sur le site skitour.fr !!

Skitour plus cher que Facebook dans 18 mois 😄

zigual
[179 posts] - Le 29/12/2010 16:19

Pareil que Shama. J'utilise aussi FB pour avoir les news divers et variées de nos montagnes (sans être obligée d'aller vadrouiller sur tous les sites d'office du tourisme du coin, donc pour ça c'est chouette).

De là à vouloir sur ce site des news de skitour, y a encore le temps...
Je pense que Skitour a pris une place à part entière, les skitouriens passent régulièrement ici prendre des nouvelles directement. Donc pas besoin de facebook pour eux.

Mais un petit sondage parlera mieux 😉

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 29/12/2010 18:05

www.kairn.com/news_outdoor~73898.skieur-retrouve-grace-facebook-montagne-ski-chamonix-alpes.html?#n73898
😄

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 29/12/2010 18:32

Face de Bouc pour partager les nouvelles 🙂 et balancer mes photos 😜
Mais Skitour chez FB, j'vois pas l'intérêt, ça sera jamais aussi complet que ton site, Boss... (à l'inverse, je tente de convertir mes "amis" à l'usage/collaboration de Skitour 😉 )
Quant à Twitruc, j'fréquente pas, mais vu le nombre de caractères imposé... 😮

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 29/12/2010 19:15

Face de bouc, moi je connaissait plus fesse book 😉

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 29/12/2010 19:59

@ olivier: si seulement il y avait de la fesse... 🙄
En fait non, ils te prennent pour un Bouc, Pan!!! dans ta Face 😡 😉

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 29/12/2010 20:17

🤣 🤣

kaiser38
- Le 29/12/2010 20:18

Le problème avec toutes ces conneries : réseaux sociaux, forum, blog... si l'on faisait la somme du temps passé chaque jour, semaine, mois... on serait sur le cul...

Il est très facile de glander une partie de sa journée sur le web. Et plus vous avez d'amis sur facebook ou autre, plus vous avez des notifications dans votre page et plus vous avez de truc à regarder : une vidéo, des photos, la dernier buzz à la noix.

C'est souvent futile, rarement passionnant, et surtout, jamais indispensable !

Et tout cela prend de la place un peu plus chaque jour dans notre quotidien. Désormais, il est quasi impossible d'avoir un téléphone portable que fasse que téléphone, ou un forfait qui soit pas un multi machin, qui permette de "twitter", "envoyer des poke", ou "chatter"...
Les journalistes nous gonflent chaque jour avec la dernière trouvaille du net (souvent du réchauffé d'il y a 6 mois).

Ce qui est pas mal, c'est de passer quelques temps sans internet. Ca permet de se rendre compte de la somme de chose que l'on peut faire dans la vie et que l'on ne fait pas quand on glande 2 ou 3 h/ jour sur le net

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 29/12/2010 20:47

+1 pour kaiser !!!
Donc Skitour ailleurs que sur Skitour, moi j'irais pas voir, pour répondre au Boss...

C
cmanu
[948 posts] - Le 29/12/2010 20:47

parce que skitour c'est pas une sorte de reseau social? 🤭 🙄

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/12/2010 21:25

Yom05 a dit :Donc Skitour ailleurs que sur Skitour, moi j'irais pas voir, pour répondre au Boss...

Dans l'optique, c'était plus pour que des personnes qui ne vont pas régulièrement sur skitour, mais qui utilisent les réseaux sociaux, puissent avoir des nouvelles de skitour par ce biais.

Sur Twitter, il n'y a pas de contenu. Twitter permet juste d'être alerté qu'il y a un truc ... ailleurs.

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 29/12/2010 21:42

Jeroen a dit :Yom05 a dit :Donc Skitour ailleurs que sur Skitour, moi j'irais pas voir, pour répondre au Boss...

Dans l'optique, c'était plus pour que des personnes qui ne vont pas régulièrement sur skitour, mais qui utilisent les réseaux sociaux, puissent avoir des nouvelles de skitour par ce biais.

Sur Twitter, il n'y a pas de contenu. Twitter permet juste d'être alerté qu'il y a un truc ... ailleurs.


Ben les pauvres (les utilisateurs de Twitter...), ils vont être envahis par les infos vu le nombre de sorties !!!
...Comme moi par mes amis de FB et leurs publications; le seul mérite de FB , c'est que je les inonde (mes amis) de MES photos 😄 🤣 😜 😉

dan
- Le 30/12/2010 13:47

revenons aux fondamentaux: Dieu créa les hommes....Monsieur COLT les rendit égaux. 😊

_
_Erik_
[178 posts] - Le 04/01/2011 19:11

Au final, qu'en resort-il ? Facebook et Twitter semblent les plus utilisés ces jours ci.. Ca peut changer dans 6 mois 🤣

F
Francoua
[340 posts] - Le 05/01/2011 09:39

Kaiser38 a raison. Il y en a ras le bol de tous ces trucs.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER