ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vos sorties avec enfants

Vos sorties avec enfants


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
steph mougin
- Le 09/01/2012 21:10

+1 avec Emélie !

G
Guillaume
[157 posts] - Le 10/01/2012 15:08

Une petite sortie ski de rando
dans le Sud du Jura avec Louis (10 ans) (avec vidéo)
Impeccable pour débuter

P
Phiwoody
[11 posts] - Le 17/01/2012 10:25

Grand merci Arzakh pour ta proposition.
Malheureusement on ne sera probablement pas là du 7 au 13 avril ( projet de voyage).
J'ai investi cette année pour ma fille (11 ans) dans des fixations Plum (pas données..., mais plus légères que celles que je lui avais bricolé les années précédentes) et je suis toujours intéressé par l'organisation de sorties communes avec enfants (basé sur Grenoble, mais on peut bouger .... ) à la journée, WE, refuges miniraid ...etc.
Toute personne ou famille intéressée peut nous contacter même au dernier moment ( 0640249015 ).
Je projette une sortie dimanche prochain (22/01) si meteo correcte ( entre 400 et 800 m deniv.)

A
arzakh
[107 posts] - Le 17/01/2012 23:04

Je ne manquerai pas de te passer un coup de fil si l'occasion se présente 🙄

De votre côté, n'hésitez pas à faire signe si vous passez vers chez nous aut' les auvergnats, vous pourrez goûter à nos incomparables choux fleurs de neige 😉

Léonie
- Le 01/02/2012 06:11

Qui serait partant pour une sortie enfant ce weekend, 4-5/2 autour de Gre? Pour nous ce serait une 1ère et je porterai les skis, montée en raquettes pour mon petit loup (presque 8 ans). Donc pas trop-trop de déniv.

goulotte
- Le 01/02/2012 09:22

merci pour ce super post ,
cela encourage .... pour le moment nous sommes au stade premiers virages et rando luge pour nos 2 petits ( 3 ans et 19 mois ) ..... à défaut de faire du ski de rando on se fait plaisir avec nos petits et tentons de faire partager le plaisir d'etre en montagne à nos loulous .... alors merci d'avance pour le partage de vos experiences

Léonie
- Le 08/02/2012 07:05

Je renouvelle l'idée pour le 1er weekend de mars....s'il y a des intéressés suivant météo et condi

Arzakh
- Le 29/03/2012 20:25

Bonjour Léonie,

Tu n'es pas inscrite alors pas moyen de te joindre directement 🙁

Nous serons dans les Alpes entre le 7 et le 14 avril alors si tu as envie de faire une sortie enfants avec nous, contact moi...ou laisse moi un message sur ce fil.

A
arzakh
[107 posts] - Le 05/04/2012 21:49

Pour ceux qui se réveilleraient à la dernière minute, je propose que nous nous retrouvions pour des sorties enfants (finalement plutôt en Savoie / haute Savoie plus gâtées en neige cette année) entre le 7 et le 13 avril.

Je suis accompagné pas une charmante demoiselle de bientôt 7 ans, de très bonne compagnie, aussi souriante que volontaire 🙂

Pour me joindre pendant cette semaine, uniquement au 06 65 00 46 65

Vivi
- Le 02/12/2012 07:05

Bonjour,

Qui serait partant pour un skid-tour ? dispo dim 9/12 (suivant condi et mto bien sur) avec mon fils 8 ans déniv 700 env max.

Vivi

arzakh
- Le 02/12/2012 13:27

Ça pourrait être sympa en effet, mais je vois ça plutôt au printemps, quand les conditions sont plus clémentes.

A planifier plus à l'avance pour ceux qui viennent de loin...

Thomas69
[331 posts] - Le 02/12/2012 14:26

@Vivi: précise dans quel secteur tu comptes aller...
Pour la période idéale, elle n'existe pas, maintenant c'est une neige fraiche, une météo comme on peut... et surtout l'envie de faire partager sa passion quand la neige tombe...
Au printemps, la météo peut être meilleure, mais l'enneigement plus élevé en altitude... difficile pour des enfants de commencer par du portage !
Ce qui compte, c'est de profiter de la motivation de nos enfants, quand elle est là... et de ne pas les dégouter !

Vivi
- Le 03/12/2012 09:37

Camp de base = Lyon donc ça peut être Aravis, Chartreuse, Vercors... L'an dernier on a fait Pic St Michel et Cornafion.

Vivi
- Le 07/12/2012 13:09

Nobody ?

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 07/12/2012 13:57

Yo all,

@vivi
Peut être que oui.
Objectif possible : Vers col de Porte
Cottave/Orgeval/Oratoire (deniv 550m)
Open à autre chose...
Caractéristique du fiston :
11ans / à la montée, physique modeste / motivé à donf pour la glisse.
Equipement : seven summit 149cm / Lowtech

A confirmer suivant : froid / vent

Tchuss

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER