ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vos sorties avec enfants

Vos sorties avec enfants


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pascal3838
[60 posts] - Le 24/01/2014 12:44

Hi !!
@David : peut être dispo le 2 mars ( mais, mon fils rentrera tout juste de Norvège et pas sur qu'il ait envie de retouner dans la neige si vite )
@Phiwoody : pas dispo ce ouic. Je vous souhaite une bonne sortie 🙂

Vivi
- Le 07/02/2014 05:45

Je serais dispo pour faire une sortie avec mon fils dimanche 09.02, si possible avec d'autres enfants.
Qui serait partant ?

P
Phiwoody
[11 posts] - Le 08/02/2014 11:28

@vivi : Si la meteo n'est pas trop mauvaise ça peut m'intéresser (avec ma fille de 13 ans). Tu irais ou ? (suis sur Grenoble)

steph mougin
- Le 18/05/2014 18:19

La ptite video annuelle à Pipay 😎

www.youtube.com/watch?v=SZ_WN2J6KsE&feature=youtu.be

S
sebspi
[107 posts] - Le 18/05/2014 21:00

Excellent 🙂

D
Dune
[36 posts] - Le 29/01/2015 13:47

Bonjour,

Je cherche des parents intéressés pour réfléchir ensemble à un raid ski de Rando de 3 ou 4 nuits en refuge avec enfants dans les Alpes (ou éventuellement les Pyrénées). Nous sommes dispos du 15 au 22 février inclus.

Ma fille a 9 ans et a déjà fait 2 raids de ce type (un à 7 ans et un à 8 ans). L'idée serait de monter quelque chose de très convivial donc de préférence avec des enfants entre 7 et 12 ans (max) pour qu'il puisse s'établir une chouette complicité entre eux (et les parents 😄 ).

Je peux prêter un jeu complet de matériel de ski de rando (skis, chaussures, peaux, couteaux, bâtons) enfant jusqu' à une pointure 31.

A bientôt,

laurent69
- Le 01/02/2015 15:28

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons envisager ce type de raid au jour d'aujourd'hui (enfants de 6 ans).
Mais par contre je suis preneur d'idée sur comment mettre des enfants au ski de rando et d'info sur les raids que vous avez effectué avec votre fille à 7 et 8 ans ( déniv , refuge , niveau de ski de l'enfant, ...)

Merci à vous et bon ski.
Laurent

D
Dune
[36 posts] - Le 01/02/2015 20:34

Salut Laurent,

Pour le matériel, jette un oeil à ce post : www.skitour.fr/forum/read_139026.html tu y trouveras la plupart des solutions 😉

Pour les sorties, ce serait plus simple d'en parler au tél.
Envoie moi un courriel en cliquant sur mon pseudo, on pourra échanger nos n° 🙂

D
Dune
[36 posts] - Le 08/02/2015 22:36

Dune a dit :Bonjour,

Je cherche des parents intéressés pour réfléchir ensemble à un raid ski de Rando de 3 ou 4 nuits en refuge avec enfants dans les Alpes (ou éventuellement les Pyrénées). Nous sommes dispos du 15 au 22 février inclus.

Ma fille a 9 ans et a déjà fait 2 raids de ce type (un à 7 ans et un à 8 ans). L'idée serait de monter quelque chose de très convivial donc de préférence avec des enfants entre 7 et 12 ans (max) pour qu'il puisse s'établir une chouette complicité entre eux (et les parents 😄 ).

Je peux prêter un jeu complet de matériel de ski de rando (skis, chaussures, peaux, couteaux, bâtons) enfant jusqu' à une pointure 31.

A bientôt,


Bon ben vont rester devant la télé les gosses 🤢 ...ou dans les queues des remontées mécaniques 😮

Vivi
- Le 25/02/2015 06:44

Hello la communauté avec enfants,

Je vais faire une sortie ski de rando avec mon fils 10 ans ce weekend (samedi et/ou dimanche).

Y a-t-il des personnes motivées ou des personnes qui auraient également prévu cela à qui on pourrait se joindre ? C'est plus motivant pour le schtrumpf lorsqu'il y en a d'autres !

Pour le massif peu m'importe, j'ai pensé au Jura mais ça peut être Chartreuse / Pilat / Bauges (nous venons de Lyon). Déniv max env 900+. Ca peut être aussi sortie avec nuit en refuge !

Vivienne

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 25/02/2015 14:40

Dune a dit :Dune a dit :Bonjour,

Je cherche des parents intéressés pour réfléchir ensemble à un raid ski de Rando de 3 ou 4 nuits en refuge avec enfants dans les Alpes (ou éventuellement les Pyrénées). Nous sommes dispos du 15 au 22 février inclus.

Ma fille a 9 ans et a déjà fait 2 raids de ce type (un à 7 ans et un à 8 ans). L'idée serait de monter quelque chose de très convivial donc de préférence avec des enfants entre 7 et 12 ans (max) pour qu'il puisse s'établir une chouette complicité entre eux (et les parents 😄 ).

Je peux prêter un jeu complet de matériel de ski de rando (skis, chaussures, peaux, couteaux, bâtons) enfant jusqu' à une pointure 31.

A bientôt,


Bon ben vont rester devant la télé les gosses 🤢 ...ou dans les queues des remontées mécaniques 😮


Merci de conserver la même identité dans le même fil de discussion.


Soit dit en passant ce n'est certainement en prenant ce ton qu'il sera facile de trouver du monde pour randonner 🤢 ...

V
vivienne
[19 posts] - Le 25/02/2015 17:50

Merci pour ta réponse Etienne, peu m'importe que XXXX = Dune ou autre... (il a peut-être simplement envie de changer de pseudo).

Mon post était tout simplement pour trouver des personnes intéressées par des sorties enfants ni plus ni moins, je ne suis pas compliquée !

Avis aux amateurs et amatrices pour ce weekend !!

Laurent
- Le 26/02/2015 10:26

Bonjour,

j'ai mis en vente les skis de rando de mon fils ... pourrait intéresser la communauté de ce fil

Fischer Xcalibur 156cm montés Silvretta Pure Kids (45kg max)

Voir annonce www.skitour.fr/annonces/26505

Laurent69
- Le 26/02/2015 11:14

Dune a dit :Salut Laurent,

Pour le matériel, jette un oeil à ce post : www.skitour.fr/forum/read_139026.html tu y trouveras la plupart des solutions 😉

Pour les sorties, ce serait plus simple d'en parler au tél.
Envoie moi un courriel en cliquant sur mon pseudo, on pourra échanger nos n° 🙂


Merci pour ta réponse

Désolé de te répondre si tard... mais en fait j'ai un peu lâché l'affaire...

De toute façon je me dis que ce n'est pas pour tout de suite pour plusieurs raisons
d'abord mon niveau un peu " luge à foin"
en suite parce que j'ai 2 loulous de 6 ans et qu'avec 2 ça change un peu la donne
et puis eux aussi sont trop juste en ski.

on voudrais toujours que cela ailles plus vite mais bon c'est comme ça 🙁

j'ai parcouru le post sur le matos , plein de truc intéressant ... la solution d'Anne Bauvois me plait bien
mais bon on verra dans 2 , 3 ans

Encore merci et bon ski

Vivi
- Le 25/01/2016 08:52

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour faire une sortie avec enfants le weekend prochain (30-31/01) sur 1 ou 2 jrs dans les Alpes du Nord ? Mon fils a 11 1/2 ans.

Vivi

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER