Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Ils ont tous bu chez [censuré]* ? En ce moment il y a une belle pub partout en ville avec cette vilaine faute qui vous saute à la figure. Alors, vous avez une explication ?
- Ils ont lancé ça le lendemain d'une soirée un peu arrosée ?
- Le gars du marketing cherche a faire un gros buzz viral ?
- La dactylo blonde n'a pas trouvé la touche ¨ sur son clavier ?
- Plus la faute est grosse, moins on remarque l'astérisque
- Ils aiment les chèvres
A vous pour d'autres explications ...
* Un fameux magasin de montagne, dont le nom importe peu ici, et donc qu'il est inutile de citer.
Numéro 6: Pas grave plus personne ne sait écrire noail, sa pace inapercu 😄
En même temps c'est un magasin de sport qui s'adresse à des sportifs ! Donc qui n'ont pas fait trop d'études... 😜
En même temps c'est un magasin de sport qui s'adresse à des sportifs ! Donc qui n'ont pas fait trop d'études... 😜
@ Squal: Pas d'accord, il y a en fait pas mal de sportifs qui ont fait des études. 🙂
Il ne faut pas généraliser le cas des joueurs de foot aux autres sports... 😮 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 😉
On pourrait voir la photo de l'affiche (en masquant le nom du magasin) pour ceux qui sont loin du tumulte du gros village isérois ? 😉
ça doit être dur et agaçant de toujours voir les fautes de partout. 😠
Quand on n'a pas fait d'études ça nous choque pas de trop car la plupart du temps nous ne les voyons pas 😄
puis on ne peut pas comparer un joueur de foot (à une quinzaine à courir après un seul ballon, nous en VTT nous avons chacun le notre ou sa paire de skis). 🤣 🤣 🤣
Mon pauvre Jeroen, l'orthographe et la grammaire sont bien morts, le Bled est jeté aux orties depuis bien longtemps. Nous ne sommes que quelques rares dinosaures à nous battre contre ça, mais j'avoue que souvent je laisse tomber. 🤭
C'est dommage de ne plus rien respecter, mais ça fait partie des nouvelles habitudes 🤢
jean a dit :C'est dommage de ne plus rien respecter, mais ça fait partie des nouvelles habitudes
C'était mieux avant! Ahhh la vieillesse... 🤣 😉
Bobo a dit :jean a dit :C'est dommage de ne plus rien respecter, mais ça fait partie des nouvelles habitudes
C'était mieux avant! Ahhh la vieillesse... 🤣 😉
Qui a dit c'était mieux avant ?????????????? 🤣 🤣 🤣
Non, ce n'était pas mieux, c'était différent, c'est tout.
Au fait, en français on dit:"A skis", "A vélo", mais dans TOUTES les publications on lit: "en"!... Mon pauvre instit. du primaire doit se retourner dans sa tombe!
Par contre à raquettes et à snow ça sonne bizarre, sûrement parce qu'on a trop entendu: "en"!?
C'est dur de voir l'évolution de la langue française, cela nous rappelle que nous vieillissons!...
axar a dit :On dit bien "en voiture". 😉
Tout à fait... parce qu'on est dedans ! Alors qu'on n'est pas dans son vélo 🤣 .
Et quand on dit qu'on y va "en marchant"? On est dedans aussi??? :-D
mais "à pied"...
marchant de "en marchant" c'est un participe présent, pas un moyen de transport 🤣 🤣 .
Bon j'arrête là !