ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Noêêêêêêêl

Noêêêêêêêl


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 05/12/2010 23:31

Ils ont tous bu chez [censuré]* ? En ce moment il y a une belle pub partout en ville avec cette vilaine faute qui vous saute à la figure. Alors, vous avez une explication ?

- Ils ont lancé ça le lendemain d'une soirée un peu arrosée ?
- Le gars du marketing cherche a faire un gros buzz viral ?
- La dactylo blonde n'a pas trouvé la touche ¨ sur son clavier ?
- Plus la faute est grosse, moins on remarque l'astérisque
- Ils aiment les chèvres

A vous pour d'autres explications ...

* Un fameux magasin de montagne, dont le nom importe peu ici, et donc qu'il est inutile de citer.

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 05/12/2010 23:37

Numéro 6: Pas grave plus personne ne sait écrire noail, sa pace inapercu 😄

S
squal
[3072 posts] - Le 05/12/2010 23:41

En même temps c'est un magasin de sport qui s'adresse à des sportifs ! Donc qui n'ont pas fait trop d'études... 😜

genepy04
[163 posts] - Le 06/12/2010 06:58

En même temps c'est un magasin de sport qui s'adresse à des sportifs ! Donc qui n'ont pas fait trop d'études... 😜

@ Squal: Pas d'accord, il y a en fait pas mal de sportifs qui ont fait des études. 🙂

Il ne faut pas généraliser le cas des joueurs de foot aux autres sports... 😮 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 😉

fontra
[275 posts] - Le 06/12/2010 09:00

On pourrait voir la photo de l'affiche (en masquant le nom du magasin) pour ceux qui sont loin du tumulte du gros village isérois ? 😉

C
chris05
[108 posts] - Le 06/12/2010 11:50

ça doit être dur et agaçant de toujours voir les fautes de partout. 😠
Quand on n'a pas fait d'études ça nous choque pas de trop car la plupart du temps nous ne les voyons pas 😄
puis on ne peut pas comparer un joueur de foot (à une quinzaine à courir après un seul ballon, nous en VTT nous avons chacun le notre ou sa paire de skis). 🤣 🤣 🤣

jean
[994 posts] - Le 06/12/2010 12:18

Mon pauvre Jeroen, l'orthographe et la grammaire sont bien morts, le Bled est jeté aux orties depuis bien longtemps. Nous ne sommes que quelques rares dinosaures à nous battre contre ça, mais j'avoue que souvent je laisse tomber. 🤭
C'est dommage de ne plus rien respecter, mais ça fait partie des nouvelles habitudes 🤢

B
bobo
[957 posts] - Le 06/12/2010 13:07

jean a dit :C'est dommage de ne plus rien respecter, mais ça fait partie des nouvelles habitudes
C'était mieux avant! Ahhh la vieillesse... 🤣 😉

axar
[282 posts] - Le 06/12/2010 13:21

kele fote?
😄

jean
[994 posts] - Le 06/12/2010 16:51

Bobo a dit :jean a dit :C'est dommage de ne plus rien respecter, mais ça fait partie des nouvelles habitudes
C'était mieux avant! Ahhh la vieillesse... 🤣 😉

Qui a dit c'était mieux avant ?????????????? 🤣 🤣 🤣
Non, ce n'était pas mieux, c'était différent, c'est tout.

Jeanval
- Le 06/12/2010 17:49

Au fait, en français on dit:"A skis", "A vélo", mais dans TOUTES les publications on lit: "en"!... Mon pauvre instit. du primaire doit se retourner dans sa tombe!
Par contre à raquettes et à snow ça sonne bizarre, sûrement parce qu'on a trop entendu: "en"!?
C'est dur de voir l'évolution de la langue française, cela nous rappelle que nous vieillissons!...

axar
[282 posts] - Le 06/12/2010 17:51

Bof... je suis pas convaincu. On dit bien "en voiture". 😉

L
Laurène
[152 posts] - Le 06/12/2010 17:57

axar a dit :On dit bien "en voiture". 😉
Tout à fait... parce qu'on est dedans ! Alors qu'on n'est pas dans son vélo 🤣 .

axar
[282 posts] - Le 06/12/2010 18:00

Et quand on dit qu'on y va "en marchant"? On est dedans aussi??? :-D

L
Laurène
[152 posts] - Le 06/12/2010 18:03

mais "à pied"...
marchant de "en marchant" c'est un participe présent, pas un moyen de transport 🤣 🤣 .
Bon j'arrête là !

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER