ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marcd
[26 posts] - Le 19/12/2010 08:47

Bonjour
Désolé si ma question est redondante, mais je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages 😊
Donc, quand on tire une carte malus, il est dit que l'on peut la refiler à quelqu'un(e).
Comment fait on?
Celles que j'ai tirée, j'ai immédiatement fait "jeter"; est ce la procédure?
De plus, j'ai eu une orgie de tartiflette, que devient cette carte?
Suis je condamné à cette indigestion pendant un mois?
merci
marc

R
Ricil
[1110 posts] - Le 19/12/2010 09:13

Pour la refiler, faut d'abord la garder !
Puis après, tu as le choix de la refiler à qui tu veux (y'a un p'tit menu déroulant dessous, comme pour remplacer une carte déjà posée).

T
Tatamix1972
[411 posts] - Le 19/12/2010 23:41

En dix jours, il y a déjà plus de cartes tirées que pendant tout le mois précédent... et c'est impossible de savoir qui peut l'emporter.

Bandes de drogués que vous êtes !!!
Hein ! Quoi ? Moi aussi ??? 🤣

P
pynson
[312 posts] - Le 20/12/2010 00:08

ouah ! faut pas être premier, à peine ai-je atteint (larme à l'œil, quelle émotion) la tête de course que je me suis fait refiler une carte "conditions exécrables". 🤢
Y'en a en embuscade, même à minuit 😄

Et ce matin la carte "réveil difficile" huhuhu 🤣

bb
- Le 20/12/2010 14:21

Et on est bien d'accord que les cartes bonus, une fois qu'elles sont dans notre main (donc pas encore posées), nous sont acquises jusqu'à la fin du mois ? (on ne peut pas perdre une carte bonus non posée ?)

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/12/2010 14:31

Tout à fait. Les cartes Bonus/Malus/Joker sont acquises, mais ne valent rien tant qu'elles n'ont pas été utilisées.

antonin
- Le 20/12/2010 14:37

difficile de mettre une tactique en place sans savoir la liste des sommets...
meme si on se base sur la liste dispo dans le topo guide...
sachant que c'est les itinéraires souvent frequentés. ça ne veux pas dire grand chose...a moins que l'on fasse des proba sur les compte rendu posé?
héhé, je me plonge dedans pour ne pas quiter le top 10!

cela devrais apparaitre dans le règlement que 600 cartes ont etait choisis dans la liste complète sur tel ou tel critère.

bon en meme temps 1 mois ca laisse le temps de voir ce qui sont present dans chaque massifs.

antonin
- Le 20/12/2010 14:41

ha! et le jeu plume n'apparait pas dans l'onglet "ressource"/"jeux"

bb
- Le 20/12/2010 14:44

Merci pour la réponse rapide. 🙂

Autres questions : Au mois de janvier, le jeu recommence le 1 ou faudra encore attendre le 10 ?
La liste des sommets dispo va évoluer avec la saison ? (genre en avril/mai y'aura moins de bauges/chartreuse/chablais et plus d'ecrins vanoise valais mont blanc) ?

antonin
- Le 20/12/2010 14:57

et dans le cas ou une personne compte inviter tout ses pote facebook...
10 invitation max.
dommage car si on calcul que rené, pui gerard,puis ben et jeremie....etc1 pote toute les 10 minutes.
1 carte tirée= 1 pts
héhé
tirage de 10 carte toute les 10 minutes donc 10 pts toute les 10 minutes 🙂
soit 60 points toute les heures x 24h= 1400 point par jour!
1400 x 20 environ (car jeu du 10 de chaque mois au 31/30) = 28000pts! broum!
sans compter la possibilité de te faire une pure main de sommet et
les bonus a accumuler en illimité!
soit aller va pour 30 000 pts

dommage ca ne marche pas... mes potes vont pouvoir allé skier tranquille 🙂

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/12/2010 15:22

bb a dit :Autres questions : Au mois de janvier, le jeu recommence le 1 ou faudra encore attendre le 10 ?
La liste des sommets dispo va évoluer avec la saison ? (genre en avril/mai y'aura moins de bauges/chartreuse/chablais et plus d'ecrins vanoise valais mont blanc) ?

Pas avant le 10, pour vous laisser un peu le temps de penser à autre chose 😉
Un mois est considéré comme une saison entière : au début il n'y a que des sommets de basse altitude, et plus ça va plus il est possible de tirer des hauts sommets.

Pour la limitation du nombre d'invités, c'est justement pour éviter ce genre de dérives 😉 😉

A
antonin
[10 posts] - Le 21/12/2010 17:15

du coup tu veux dire pour les sommet, que durant le mois, la liste des sommet dispo dans la pioche change?
ou juste d'un mois sur l'autre?

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/12/2010 18:01

durant le mois, la liste s'ouvre vers le haut.

R
Rowel
[63 posts] - Le 22/12/2010 10:12

Yeah, vive la garbure !

R
Rowel
[63 posts] - Le 22/12/2010 11:13

Ho ! puisque je vous dis que je préfère la garbure,
D'ailleurs je ne connais même pas les derniers coupables de ça: "ORGIE AU REFUGE Vous avez trop abusé de génépi et de tartiflette -250"

J'en ai ramassé 3 identiques, moi qui croyait que c'était limité à 1 malus de chaque...

Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER