Aller à la page : Précédente 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 34 Suivante
Guillaume, les cartes ne comptent rien tant qu'elles ne sont pas POSEES.
Capito ?
Pïerre a dit :Question annexe, elle est déjà dispo la PLUM Guide ? Parce que je n'en ai pas encore vu dans le commerce.
En cours d'industrialisation, ça devrait arriver d'ici quelques jours ou quelques semaines au max.
apres le çacéquoi pour les nuls, le Concours Plum pour les nuls 🙄 😊
Oui, effectivement, j'ai fait qq progrès en posant les cartes... 🤭
Pas très réaliste... ou alors il faut que je prenne les mm 'vitamines' que certains des traçausaures ici présents...
petite question technico-technique 🙄
pour un massif donné, est-ce que tous les sommets de la base skitour sont présents dans les pioches de chaque joueur ou est ce que la moderation (ou le Boss 😜 ) y a fait un tri réfléchi aléatoire 😄 😉
Tous les sommets ne sont pas présents. En gros, j'ai fait une sélection automatique des 600 sommets les plus parcourus, puis j'ai affiné à la marge 😉
D'ailleurs je proteste ! On ne commence pas tous la saison en faisant Belledonne en long et en large ! 😜
Il est où le Col de l'Izoard ? 😉
Renaud a dit :D'ailleurs je proteste ! On ne commence pas tous la saison en faisant Belledonne en long et en large ! 😜
Il est où le Col de l'Izoard ? 😉
Et les Pyrénées alors 🤭 😉
Jeroen a dit :Pour ce qui est de l'altitude des sommets, vous en faites souvent des 4000 en début de saison vous ? 😉
et ceux qui se lévent tôt, ils font des courses plus longues ? 😉
Dans la nouvelle version, on peut attraper un nombre illimité de malus ?
Une fois qu'on en a un, on ne peut plus s'en débarrasser ?
On peut choper un nombre illimité de bonus plum ?
Jeroen a dit :Quelques modifications :
(...)
- On peut poser/reçevoir plusieurs cartes bonus/malus de chaque type (une avant)
(...)
Donc je confirme : on peut poser/reçevoir un nombre illimité de bonus/malus, et dès qu'ils sont posés on ne peut plus s'en débarrasser.
Forcément au niveau stratégique, ça impose des choix 😉
ok, merci pour la réponse rapide (je n'étais pas certain du caractère illimité et irréversible). 🙁
c'est vrai et les pyrénées, et le ventoux et surtout, chose que tout le monde attend, les vosges et le massif central !!!!
😜